Vivement le mois de mars!!!Booze a écrit : 11 sept. 2017, 09:02AlbatorConterdo a écrit : 11 sept. 2017, 00:39 http://www.steephill.tv/2017/grand-prix ... HP5999.jpg![]()

Modérateur : Modos VCN
Vivement le mois de mars!!!Booze a écrit : 11 sept. 2017, 09:02AlbatorConterdo a écrit : 11 sept. 2017, 00:39 http://www.steephill.tv/2017/grand-prix ... HP5999.jpg![]()
Je suis d'accord avec toi. Avec Veji aussi.Nopik a écrit : 11 sept. 2017, 10:30 Je crois que sunweb (dumoulin) roulait puis s'est relevé par manque de collaboration des autres.
Sagan, qui a déjà gagné québec avec GVA dans sa roue durant toute la course (), à dû se dire que le belge n'avait qu'à bouger son cul s'il voulait gagner. Parce que l'année dernière sur cette épreuve il me semble que gva l'avait aussi outrageusement sucé.
Bref, Sagan a bien fait.
Crabtree a écrit : 11 sept. 2017, 11:47 L'année passée, Van Avermaet a mené pratiquement seul la poursuite derrière Rui Costa et a parachevé le travail par une brillante victoire. Cette année, il n'avait pas les jambes pour le faire. Sagan n'est qu'un gamin immature qui ne grandira jamais.
C'était exactement la tactique utilisée par l'équipe d'Italie en 2008 pour planter Valverde qui était au marquage du double tenant du titre sortant Bettini. Tiens, tiens !blouss_ a écrit : 11 sept. 2017, 12:07Les belges sont-ils déjà en train de mettre en place leur tactique pour les mondiaux ? GVA, sacrifié au marquage de Sagan, et les autres à l'attaque ?Psyonix76 a écrit : 11 sept. 2017, 11:50 Moi j'ai surtout vu Sagan attaqué lors d'un flottement dans ce qu'il restait du peloton avec GVA dans sa roue et qui n'a jamais souhaité collaborer pour revenir devant et jouer la gagne face à Sagan. Après tout , Sagan a remporté l'autre canadienne 2 jours auparavant. Je suis pourtant plus GVA que Sagan mais faut pas non plus enfoncer un coureur gratuitement.
C'est pas mal résumé, je trouve. N'empeche, quelle guerre psychologique ça doit etre!Booze a écrit : 11 sept. 2017, 21:43 GVA, c'est un excellent tacticien, un énorme palmarès et depuis un moment surtout le top mondial dans sa capacité à ne pas donner de relais tout en donnant l'impression d'en donner.