J'espère qu'on aura accès à la sex-tape

Modérateur : Modos VCN
J'espère qu'on aura accès à la sex-tape
Non mais ses fanboys se croient souvent tout permis et acceptent rarement la critique.
Il a peut-être envie qu'on remonte le topic de la crise du cyclisme italien.kelmeur a écrit : 09 sept. 2017, 17:42 Nan mais sans dec Nibali il attend quoi pour juste tout donner, c'est maintenant ou jamais.
Ce serait sur le Tour, un second couteau devant, le groupe Froome emmené par Pellizotti, personne n'osant attaquer une Sky peut-être faible, on aura un concert de critiques. Mais comme la Vuelta c'est super cool
Ben c'est beau de voir les nains de la route se faire fesser par le néo-retraité.jimmy39 a écrit : 09 sept. 2017, 17:44Ce serait sur le Tour, un second couteau devant, le groupe Froome emmené par Pellizotti, personne n'osant attaquer une Sky peut-être faible, on aura un concert de critiques. Mais comme la Vuelta c'est super cool![]()
Moi je trouve ça plutôt flippant, mais je ne dois pas être sur le bon topic.....JFKs a écrit : 09 sept. 2017, 17:45Ben c'est beau de voir les nains de la route se faire fesser par le néo-retraité.jimmy39 a écrit : 09 sept. 2017, 17:44
Ce serait sur le Tour, un second couteau devant, le groupe Froome emmené par Pellizotti, personne n'osant attaquer une Sky peut-être faible, on aura un concert de critiques. Mais comme la Vuelta c'est super cool![]()
Et si c'est Froome qui avait eu l'aide des Yates et de Mas, je n'ose même pas imaginer les insultes. J'aime les supporters à géométrie variablejimmy39 a écrit : 09 sept. 2017, 17:44Ce serait sur le Tour, un second couteau devant, le groupe Froome emmené par Pellizotti, personne n'osant attaquer une Sky peut-être faible, on aura un concert de critiques. Mais comme la Vuelta c'est super cool![]()