Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
trevorphilips a écrit : 09 sept. 2017, 17:40
c'est beau
Ce serait sur le Tour, un second couteau devant, le groupe Froome emmené par Pellizotti, personne n'osant attaquer une Sky peut-être faible, on aura un concert de critiques. Mais comme la Vuelta c'est super cool
Le dernier grand champion du cyclisme part, en pleine gloire, sur un exploit qui marquera la fin définitive des champions à l'ancienne et l'entrée définitive dans l'ère des oreillettes et des Watts sur le guidon.
c'est beau
Ce serait sur le Tour, un second couteau devant, le groupe Froome emmené par Pellizotti, personne n'osant attaquer une Sky peut-être faible, on aura un concert de critiques. Mais comme la Vuelta c'est super cool
Ben c'est beau de voir les nains de la route se faire fesser par le néo-retraité.
Ben c'est beau de voir les nains de la route se faire fesser par le néo-retraité.
Moi je trouve ça plutôt flippant, mais je ne dois pas être sur le bon topic.....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
c'est beau
Et si c'est Froome qui avait eu l'aide des Yates et de Mas, je n'ose même pas imaginer les insultes. J'aime les supporters à géométrie variable