De bonne augure pour Bergen.stereoking69 a écrit : 08 sept. 2017, 22:25 Vuillermoz fait une belle saison, il était très bien place d'ailleurs dans la roue de Vakoc qui lance de loin.
Oh wait...
Modérateur : Modos VCN
De bonne augure pour Bergen.stereoking69 a écrit : 08 sept. 2017, 22:25 Vuillermoz fait une belle saison, il était très bien place d'ailleurs dans la roue de Vakoc qui lance de loin.
La mauvaise foi t'accable.Liam a écrit : 09 sept. 2017, 01:00 Quid de l'absolu nécessité d'emmener Démare et ses jambes de feu à Bergen ?
Bradounet_ a écrit : 09 sept. 2017, 01:39De bonne augure pour Bergen.stereoking69 a écrit : 08 sept. 2017, 22:25 Vuillermoz fait une belle saison, il était très bien place d'ailleurs dans la roue de Vakoc qui lance de loin.
Oh wait...
Faudrait voir de quelle côté se trouve la mauvaise foi.Bradounet_ a écrit : 09 sept. 2017, 01:43La mauvaise foi t'accable.Liam a écrit : 09 sept. 2017, 01:00 Quid de l'absolu nécessité d'emmener Démare et ses jambes de feu à Bergen ?
Même dans la forme de sa vie, il entre très difficilement dans les dix premiers sur cette classique.
Qu'il soit encore en train de se placer à l'avant dans les derniers km montre quand même que ce n'est pas un coureur en bout de course avec un calendrier pas idéal (même si la course n'aura pas été dans l'ensemble des plus sélectives).
Ce que j'ai dis c'était pour montré que voir cette course WT (surtout en circuit ce que je n'aime pas du tout) contrairement à certaines, je trouve ça abusé.runnz a écrit : 09 sept. 2017, 01:19Avec un podium aussi prestigieux, bien sûr que c'est une WT. Regarde un peu les éditions passées...Orodreth a écrit : 08 sept. 2017, 22:05 Mais qu'est-ce que c'était mauvais. Elle est WT cette course ?!
Cette fois il y a eu cependant moins de mouvements dans les derniers tours c'est vrai.
j'aime pas non plus, certes le plateau et le podium est relevé mais la course en elle même est loin de mérité l'appellation WT............... un peu de fantaisie peut être ?Orodreth a écrit : 09 sept. 2017, 09:05Ce que j'ai dis c'était pour montré que voir cette course WT (surtout en circuit ce que je n'aime pas du tout) contrairement à certaines, je trouve ça abusé.runnz a écrit : 09 sept. 2017, 01:19
Avec un podium aussi prestigieux, bien sûr que c'est une WT. Regarde un peu les éditions passées...
Cette fois il y a eu cependant moins de mouvements dans les derniers tours c'est vrai.
un peu comme un bon whiskyOrodreth a écrit : 09 sept. 2017, 09:16 Selon moi, pour qu'une course mérite le WT c'est qu'elle devrait avoir une (longue) histoire ou avoir minimum 10 ans d'âge.
Malheureusement c'est trop facile ça.
Je ne sais pas qui est de mauvaise foi franchement...Bradounet_ a écrit : 09 sept. 2017, 01:43La mauvaise foi t'accable.Liam a écrit : 09 sept. 2017, 01:00 Quid de l'absolu nécessité d'emmener Démare et ses jambes de feu à Bergen ?
Même dans la forme de sa vie, il entre très difficilement dans les dix premiers sur cette classique.
Qu'il soit encore en train de se placer à l'avant dans les derniers km montre quand même que ce n'est pas un coureur en bout de course avec un calendrier pas idéal (même si la course n'aura pas été dans l'ensemble des plus sélectives).