Mais en général on retrouve ce genre d'étapes sur youtube (pas eurosport fr, en revanche).
Modérateur : Modos VCN
Oui avec un lecteur DVD en tout cas moi je fais souvent comme ça et demain également car je bosse !
T'as moyen de numériser l'étape et de la mettre en ligne ? Merci d'avance !samu_64 a écrit : 08 sept. 2017, 22:25Oui avec un lecteur DVD en tout cas moi je fais souvent comme ça et demain également car je bosse !
Non là j'oserais pas !AlbatorConterdo a écrit : 08 sept. 2017, 19:09Orodreth a écrit : 08 sept. 2017, 19:02 Un Movistar, je ne veux pas savoir lequel mais je le sens. Là c'est la bonne.
Non je déconne !![]()
Je compatis.
On3 devrait arriver d'ici peu pour annoncer Woods vainqueur, à priori.
Une fois (sous un autre pseudo) j'avais enregistrer une etape car tu le desirais, le lendemain tu m'avais mis un ventEl_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:19 J'aimerai garder une trace de la dernière victoire de Dieu !
C'est pas mon genre... Tu te souviens de quelle étape ?Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 22:44Une fois (sous un autre pseudo) j'avais enregistrer une etape car tu le desirais, le lendemain tu m'avais mis un ventEl_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:19 J'aimerai garder une trace de la dernière victoire de Dieu !![]()
Je me demande si c'est pas le Giro 2015.El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:49C'est pas mon genre... Tu te souviens de quelle étape ?Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 22:44
Une fois (sous un autre pseudo) j'avais enregistrer une etape car tu le desirais, le lendemain tu m'avais mis un vent![]()
Mais si tu pouvais le faire ce serait top![]()
Je le suis d'ors et déjà !Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 23:03 Demain, je enregistrerai dans tout les cas car je ne pourrai pas le voir, j'enverrai le lien si DEMAIN quelqu'un est intéressé![]()
Ben ça y'est c'est demain et je suis fortement intéressé moi aussiClimbator a écrit : 08 sept. 2017, 23:03 Demain, j'enregistrerai dans tout les cas car je ne pourrai pas le voir, j'enverrai le lien si DEMAIN quelqu'un est intéressé![]()
dangereuse ?