Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 20:01
Dernière fois, dernière fois que l'on verra El Pistolero monter des cols en course et j'espere volé dans ce style aerien comme il a tellement fait dans cette carriere incroyable et magnifique qui est la sienne.
Je voulais que ce moment n'arrive jamais mais bon c'est pour demain et dimanche pour la fete.
Et si Alberto nous offrez une dernière scène plus splendide que toutes les autres ?
Et si il fesait le come back à la victoire le plus inattendu de l'histoire ?
Et si il attaquait de loin, une enieme fois, une derniere fois...
Quoi qu'il se passe, tu resteras graver à jamais champion, marqué à vie par ton passage dans le cyclisme.
Te Quiero Alberto Contador Velasco.
Je t'ai adoubé toi ? Si ce n'est le cas, passe cette nuit en prière et demain je t'adouberais en tant que chevalier du Pistolerisme !
biquet a écrit : 08 sept. 2017, 19:46
Normalement, devrait y avoir du Yates, du Majka et du Atapuma dans l'échappée. Peut-être aussi Carapaz, Denifl, Marczynski. Ces gars ont terminé l'étape tranquillou, à 7' du groupe des leaders, et je pense qu'ils avaient déjà l'étape de demain en tête.
J'espère qu'Atapuma, le Rojas de Tuquerres, ne va pas encore finir 2è, ce serait un peu lourd, mais je vois bien la victoire d'un Yates. Adon ou Siman, that is the question.
En tout cas, une chose est sûre et certaine, car c'est Virenque qui l'a dit aujourd'hui:
"Qui ne saisit pas l'opportunité n'aura pas de regrets."
A méditer.
Ça fait 2 jours que Carapaz termine les étapes tranquillou comme tu le dis. À voir si c'est pas autre chose en plus je crois qu'il est tombé ou gêné par la chute de Mamykin aujourd'hui.
GATO a écrit : 08 sept. 2017, 19:59
Aujourd hui pas de Pericopuertos nous présentant El Angliru.
Delgado l`avait grimpé avec Samu Sanchez et TVE ne l`a pas retransmis
Ni même sur le Twitter de Pedro Delgado pour l`instant dommage.