
Imaginez la loose si ça arrive au sprint...

Modérateur : Modos VCN
Une question, tu dois boire autant de lui pour arriver à penser ce qu'il y a dans son espritTeteoo a écrit : 04 sept. 2017, 12:40 Je pense que dans l'esprit de Guimard, vu ce que Coquard et Bouhanni ont fait cette année (pas Démare : il n'a pas l'air de vouloir y aller), s'il y a un sprint à la fin, Alaph' sera au moins autant capable qu'eux de ramener un accessit.
C'est vrai que n'ayant pas d'impératifs pour cette rentrée, jejimmy39 a écrit : 04 sept. 2017, 13:23Une question, tu dois boire autant de lui pour arriver à penser ce qu'il y a dans son espritTeteoo a écrit : 04 sept. 2017, 12:40 Je pense que dans l'esprit de Guimard, vu ce que Coquard et Bouhanni ont fait cette année (pas Démare : il n'a pas l'air de vouloir y aller), s'il y a un sprint à la fin, Alaph' sera au moins autant capable qu'eux de ramener un accessit.![]()
Parcequ'Alaphilippe doit évidemment attaquer avant la fin pour faire un résultat, sinon cela ne sert à rien de le prendre. Et donc il sera forcément cuit pour un sprint, alors que Bouhanni n'a qu'à suivre. Quand on voit que les britanniques envisagent de prendre Cavendish, et que Guimard met un Duval dans sa préselection![]()
Enfin, moi ça me va, j'espère la débacle et le limogeage du druide aviné![]()
Le grosse erreur elle est là pour moi. En tant que sélectionneur tu te dois d'envisager plusieurs options, surtout sur un circuit où le scénario semble faire débat. Bouhanni, ou Démare peu importe, mais l'un de ces deux coureurs doit être présent au cas où, tranquille au chaud dans le peloton, et si jamais c'est groupé après la dernière bosse, tu mets les derniers coureurs restants à leur service. Si ça arrive au sprint à 50-60, Bouhanni peut être champion du monde, tout comme Démare, ils font parti du gratin mondial, et sur un sprint on sait que tout peut se passer. Bref, je vois pas comment on peut se passer de cette option quand on a deux grands sprinteurs, qui malgré les critiques viennent tous les deux de lever les bras ce week-end.dolipr4ne a écrit : 04 sept. 2017, 12:37 Je comprends les arguments pour dire qu'il y a peu de chances que ça termine au sprint. Mais, juste comme ça, ça coûte quoi d'en prendre un, juste un?![]()
Imaginez la loose si ça arrive au sprint...![]()
Sur ce qu'il montre depuis quelques mois, c'est quand même difficile de dire que Bouhanni peut être champion du monde. Après son sprint d'hier est assez convaincant, même si la concurrence n'a rien d'exceptionnelle, et peut-être qu'il est en train de retrouver de très bonnes jambes, mais bon sans doute trop tard.charlix a écrit : 04 sept. 2017, 13:50Le grosse erreur elle est là pour moi. En tant que sélectionneur tu te dois d'envisager plusieurs options, surtout sur un circuit où le scénario semble faire débat. Bouhanni, ou Démare peu importe, mais l'un de ces deux coureurs doit être présent au cas où, tranquille au chaud dans le peloton, et si jamais c'est groupé après la dernière bosse, tu mets les derniers coureurs restants à leur service. Si ça arrive au sprint à 50-60, Bouhanni peut être champion du monde, tout comme Démare, ils font parti du gratin mondial, et sur un sprint on sait que tout peut se passer. Bref, je vois pas comment on peut se passer de cette option quand on a deux grands sprinteurs, qui malgré les critiques viennent tous les deux de lever les bras ce week-end.dolipr4ne a écrit : 04 sept. 2017, 12:37 Je comprends les arguments pour dire qu'il y a peu de chances que ça termine au sprint. Mais, juste comme ça, ça coûte quoi d'en prendre un, juste un?![]()
Imaginez la loose si ça arrive au sprint...![]()
Bah, il ne boit pas tant que ça, il a déjà Julien Duvel.Teteoo a écrit : 04 sept. 2017, 13:52 Si Nacer s'appelait Bou-Anis, il aurait peut être plus les faveurs du sélectionneur![]()
L'armada de folie chez les belges quand même !jimmy39 a écrit : 04 sept. 2017, 14:38 Les belges:
Tiesj Benoot
Philippe Gilbert
Jens Keukeleire
Olivier Naesen
Jasper Stuyven
Dylan Teuns
Greg Van Avermaet
Julien Vermote
Tim Wellens
Remplaçants
Jan Bakelants
Thomas De Gendt
Dries Devenyns
Iljo Keisse
Sep Vanmarcke
Le Gac vu son week-end je serais très surpris de son absence.damienleflahute a écrit : 04 sept. 2017, 15:06 On débat un peu dans le vide je trouve sur la sélection de Guimard.
Si les 5 dernières places sont attribuées à Gougeard, Gautier, Simon, Barguil et Perez, moi je valide (même si je me dit comme Charlix que Vuillermoz avait sa place)
En revanche, si c'est Duval, Dassonville, Le Gac, Vachon et Ledanois j'aurai un tout autre avis.
Comme le dit blouss_ sur la page précédente, ça évite de se retrouver le cul entre deux chaises. Le pire serait de ne pas faire vraiment la course pour laisser notre sprinteur dans le coup. Ce serait contre-productif. Là il y a un choix clair et assumé. Ce n'est peut être pas le bon choix (ça peut se discuter) mais au mois il est tranché.charlix a écrit : 04 sept. 2017, 13:50Le grosse erreur elle est là pour moi. En tant que sélectionneur tu te dois d'envisager plusieurs options, surtout sur un circuit où le scénario semble faire débat. Bouhanni, ou Démare peu importe, mais l'un de ces deux coureurs doit être présent au cas où, tranquille au chaud dans le peloton, et si jamais c'est groupé après la dernière bosse, tu mets les derniers coureurs restants à leur service. Si ça arrive au sprint à 50-60, Bouhanni peut être champion du monde, tout comme Démare, ils font parti du gratin mondial, et sur un sprint on sait que tout peut se passer. Bref, je vois pas comment on peut se passer de cette option quand on a deux grands sprinteurs, qui malgré les critiques viennent tous les deux de lever les bras ce week-end.dolipr4ne a écrit : 04 sept. 2017, 12:37 Je comprends les arguments pour dire qu'il y a peu de chances que ça termine au sprint. Mais, juste comme ça, ça coûte quoi d'en prendre un, juste un?![]()
Imaginez la loose si ça arrive au sprint...![]()
Je ne pense pas que cette notion de cul entre deux chaises rentre vraiment en ligne de compte. Si les rôles sont définis depuis le début, pas de problème. Dire à Bouhanni, on te prend juste en réserve si ça arrive groupé mais tu n'auras pas d'équipier, mais par contre on t'aidera dans les 5 derniers K si besoin ne remet pas en cause la stratégie.marooned2 a écrit : 04 sept. 2017, 15:24Comme le dit blouss_ sur la page précédente, ça évite de se retrouver le cul entre deux chaises. Le pire serait de ne pas faire vraiment la course pour laisser notre sprinteur dans le coup. Ce serait contre-productif. Là il y a un choix clair et assumé. Ce n'est peut être pas le bon choix (ça peut se discuter) mais au mois il est tranché.charlix a écrit : 04 sept. 2017, 13:50
Le grosse erreur elle est là pour moi. En tant que sélectionneur tu te dois d'envisager plusieurs options, surtout sur un circuit où le scénario semble faire débat. Bouhanni, ou Démare peu importe, mais l'un de ces deux coureurs doit être présent au cas où, tranquille au chaud dans le peloton, et si jamais c'est groupé après la dernière bosse, tu mets les derniers coureurs restants à leur service. Si ça arrive au sprint à 50-60, Bouhanni peut être champion du monde, tout comme Démare, ils font parti du gratin mondial, et sur un sprint on sait que tout peut se passer. Bref, je vois pas comment on peut se passer de cette option quand on a deux grands sprinteurs, qui malgré les critiques viennent tous les deux de lever les bras ce week-end.
+1 Je vois pas ce que ça coûte de prendre un Bouhani juste en cas d'arrivée au sprint. Beaucoup d'équipe on prévu le truc et on retrouve un plateau de sprinteur plutôt dense: Gaviria, Matthews, Blythe/Cavendish/Swift, Colbrelli/Viviani, Degenkolb/Arndt, Kristoff/EBH, Cort Nielsen.charlix a écrit : 04 sept. 2017, 13:50Le grosse erreur elle est là pour moi. En tant que sélectionneur tu te dois d'envisager plusieurs options, surtout sur un circuit où le scénario semble faire débat. Bouhanni, ou Démare peu importe, mais l'un de ces deux coureurs doit être présent au cas où, tranquille au chaud dans le peloton, et si jamais c'est groupé après la dernière bosse, tu mets les derniers coureurs restants à leur service. Si ça arrive au sprint à 50-60, Bouhanni peut être champion du monde, tout comme Démare, ils font parti du gratin mondial, et sur un sprint on sait que tout peut se passer. Bref, je vois pas comment on peut se passer de cette option quand on a deux grands sprinteurs, qui malgré les critiques viennent tous les deux de lever les bras ce week-end.dolipr4ne a écrit : 04 sept. 2017, 12:37 Je comprends les arguments pour dire qu'il y a peu de chances que ça termine au sprint. Mais, juste comme ça, ça coûte quoi d'en prendre un, juste un?![]()
Imaginez la loose si ça arrive au sprint...![]()
Spilak est à combien surtout ?Bradounet_ a écrit : 04 sept. 2017, 15:52 Heinrich Haussler champion du monde la cote est à combien ?![]()
Il est terriblement redoutable dans le froid pluvieux, et n'était pas si mal pour son retour.