Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2017
Vous voulez dire qu'il y a des gens qui regardent encore Stade 2 ?
C'est de la science fiction.Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 22:06 je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Stade 2 ,hier ,évoquait un système de dopage à travers les casques qui stimulerait
le cerveau amenant l'organisme à être super endurant
(peut être que je suis le dernier à le découvrir,mais je souhaitais le partager)
J'ai suivi pendant qques mois des cours avec celui qui a inventé la TMS telle qu'elle existe aujourd'hui et oui il aura peut etre un prix nobel dans 30 ans, mais aujourd'hui, on ne sait pas quand ca marche, pourquoi, ou comment.
Mais peut etre que Sky a tout compris, minimum gains et tout, tellement qu'ils l'ont minimisé, integré a un casque, sans source d'electricité et que ca marche, peut etre...
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Cela peut-être un vrai plus je pense pour la concentration tout ça mais parler de "doping brain" je ne suis par contre pas d'accord. C'est juste mettre tout en oeuvre pour réussir.abraxas a écrit : 29 août 2017, 15:11C'est de la science fiction.Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 22:06 je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Stade 2 ,hier ,évoquait un système de dopage à travers les casques qui stimulerait
le cerveau amenant l'organisme à être super endurant
(peut être que je suis le dernier à le découvrir,mais je souhaitais le partager)
J'ai suivi pendant qques mois des cours avec celui qui a inventé la TMS telle qu'elle existe aujourd'hui et oui il aura peut etre un prix nobel dans 30 ans, mais aujourd'hui, on ne sait pas quand ca marche, pourquoi, ou comment.
Mais peut etre que Sky a tout compris, minimum gains et tout, tellement qu'ils l'ont minimisé, integré a un casque, sans source d'electricité et que ca marche, peut etre...
![]()
Ah oui ce sera un tres gros plus, quand ca marchera, dans 30 ans.
- JFKs
- Modérateur

Vous voulez savoir à quoi sert le super appartement mobile 2 étages de la Sky?
Voici ce qu'il s'y passe:

Grand Gourou
Avec l'armature en métal de l'appareil, ça va pas être jojo à voir après..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- JFKs
- Modérateur

Les ondes circulent mieux avec.Teteoo a écrit : 29 août 2017, 16:09 Avec l'armature en métal de l'appareil, ça va pas être jojo à voir après..
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN

Le brain doping, si un jour JJ Rojas s'y essaie, ça va lui changer la vie.abraxas a écrit : 29 août 2017, 15:58 Ah oui ce sera un tres gros plus, quand ca marchera, dans 30 ans.
Bon d'ici 30 ans, il aura pris sa retraite.
Il fera toujours un peu de velo, ca lui servira pour eviter que ses collegues cyclo ne le battent au sprint.
En parlant d'athlétisme: http://spe15.fr/bosse-et-vicaut-nouveau ... ur-muller/
#circulezyarienavoir
#circulezyarienavoir
A mettre en perspective avec ça : http://www.liberation.fr/sports/2017/08 ... is_1588170
Mabuse est partout
Mabuse est partout
J'allais le dire.
Bon il n'y a pas grand chose de concret sur ce personnage, ça sent aussi un peu la charge des "anciens"
Article complet si libé vous bloque
Bon il n'y a pas grand chose de concret sur ce personnage, ça sent aussi un peu la charge des "anciens"
Article complet si libé vous bloque
"Maintenant, on a d’autres techniques qui sont bien plus révolutionnaires, si j’ose dire, car elles sont connues depuis un petit moment, et elles sont beaucoup plus efficaces sur ce plan-là car au lieu d’utiliser un ersatz de sang de veau, on utilise le sang du sportif lui-même, avec les fameux PRP. Et donc là, on a le sang propre de l’individu avec aucun risque particulier de libérer une réaction au niveau de l’individu"
Ca me rappelle notre ami Ricco et sa panne de frigo
Ca me rappelle notre ami Ricco et sa panne de frigo
Pô compris...JFKs a écrit : 29 août 2017, 16:06 Vous voulez savoir à quoi sert le super appartement mobile 2 étages de la Sky?
![]()
Du lavage de cerveau, j'imagine...