La différence entre Cobo et Froome, c'est que Cobo comme Astérix devait prendre à chaque fois de la potion mais à petite dose, sinon cela se serait vu.
Froome est tombé dans la marmite en 2011 et il en a ingurgité pour 10 ans.

Modérateur : Modos VCN
La différence entre Cobo et Froome, c'est que Cobo comme Astérix devait prendre à chaque fois de la potion mais à petite dose, sinon cela se serait vu.
Merci pour la précision. Donc dans le doute, autant laisser traîner les choses.Bradounet_ a écrit : 27 août 2017, 19:19Oui, mais seulement si la conservation ou le prélèvement de l'échantillon n'a pas été faite dans des conditions optimales.JFKs a écrit : 27 août 2017, 13:57 Il nous expliquait que plus tu faisais tarder l'analyse de l'échantillon B, plus tu avais de "chance" d'avoir un résultat négatif.
Si je te suis, Froome serait donc Obélix ?mc-enroe31 a écrit : 27 août 2017, 19:27La différence entre Cobo et Froome, c'est que Cobo comme Astérix devait prendre à chaque fois de la potion mais à petite dose, sinon cela se serait vu.
Froome est tombé dans la marmite en 2011 et il en a ingurgité pour 10 ans.
![]()
2015Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 22:06 je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Stade 2 ,hier ,évoquait un système de dopage à travers les casques qui stimulerait
le cerveau amenant l'organisme à être super endurant
(peut être que je suis le dernier à le découvrir,mais je souhaitais le partager)
Brailsford is just as interested in research that suggests cranial stimulation could help endurance capacity. “They think that it can override the brain,” he says. “When the brain goes ‘right, I better close down and stop’, the cranial stimulation overrides that, and allows you to compete closer to your body’s capability, which is interesting.
c'est pour stimuler les journalistes de France télévision mais apparemment ça marche pasIlnur majka a écrit : 28 août 2017, 22:06 je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Stade 2 ,hier ,évoquait un système de dopage à travers les casques qui stimulerait
(peut être que je suis le dernier à le découvrir,mais je souhaitais le partager)
.FloLMA a écrit : 29 août 2017, 11:27 ça risquerait d'amener les questions sur d'autres sports comme le foot, l'athlétisme, la natation... Non parlons de roues et de casques... c'est plus simple et on continue de salir un sport qui traine une sale réputation.
Pareil, mais qu'est ce que j'ai pu rire quand j'ai entendu le malaise chez Montel lors de la victoire de Gatlin...mc-enroe31 a écrit : 29 août 2017, 13:07.FloLMA a écrit : 29 août 2017, 11:27 ça risquerait d'amener les questions sur d'autres sports comme le foot, l'athlétisme, la natation... Non parlons de roues et de casques... c'est plus simple et on continue de salir un sport qui traine une sale réputation.
+1
J'ai envie de vomir quand j'entends Montel baver devant Farah, Bolt and co...
C'est de la science fiction.Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 22:06 je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Stade 2 ,hier ,évoquait un système de dopage à travers les casques qui stimulerait
Cela peut-être un vrai plus je pense pour la concentration tout ça mais parler de "doping brain" je ne suis par contre pas d'accord. C'est juste mettre tout en oeuvre pour réussir.abraxas a écrit : 29 août 2017, 15:11C'est de la science fiction.Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 22:06 je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Stade 2 ,hier ,évoquait un système de dopage à travers les casques qui stimulerait
J'ai suivi pendant qques mois des cours avec celui qui a inventé la TMS telle qu'elle existe aujourd'hui et oui il aura peut etre un prix nobel dans 30 ans, mais aujourd'hui, on ne sait pas quand ca marche, pourquoi, ou comment.
Mais peut etre que Sky a tout compris, minimum gains et tout, tellement qu'ils l'ont minimisé, integré a un casque, sans source d'electricité et que ca marche, peut etre...
![]()