MER IL ET FOU
Non plus sérieusement, ce qui est top avec zwhisop c'est qu'il intervient toujours quand on s'y attend pas et qu'il ne déçoit jamais.
Modérateur : Modos VCN
MER IL ET FOU

Je sens le gars dans le train en montagne pendant 2 ans, pfff.On3 a écrit : 27 août 2017, 00:21 Chris Froome s'est dit très satisfait de compter Bernal au sein de Sky l'an prochain.

Tu as aussi Simon Clarke qui peut dépanner sur les courses vallonnées tout comme Toms Skujins.charlix a écrit : 27 août 2017, 01:53 Si Cannondale disparait, ce que je n'espère pas, il y aura de beaux coups à faire, hors coureur cités par Noé
Paddy Bevin a passé un cap cette année, et aurait sa place en WT. 26 ans seulement.
Hugh Carthy malgré une mauvaise saison reste une pépite.
Wouter Wippert mériterait d'avoir sa chance également en tant que sprinteur numéro 2, et en ayant l'opportunité de temps à autres de jouer sa propre carte
Pourquoi pas un Talansky chez Fortuneo si l'argent est là.
Brendan Canty a montré de très belles choses en 2016, ce serait un excellent équipier (25 ans), avec une belle marge de progression. Delko a fait Brenton Jones, ce pourrait être un beau pari sur un second australien
Ryan Mullen reste aussi un bel espoir

Pour Talansky je sens la fin de carrière, il n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui-même avec quelques éclats de consistance de temps à autre.Thor8_one a écrit : 27 août 2017, 09:19 Chez Ag2r on a fait le plein ou pas ? Car un Talanski ca pourrait être pas mal non ?

Si cela est confirmé, je trouve que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Je vois en effet Bernal prendre rapidement des responsabilités au sein de Sky. En effet, je ne vois pas Froome au plus haut niveau encore plusieurs années. Il va viser un 5ème tour, voire un 6ème. Après, s'il gagne la Vuelta, il visera peut-être un Giro pour avoir les 3 grands tours à son palmarès. Cela nous amène en 2020. Puis, il pensera sans doute à raccrocher, ou à passer le flambeau. Bernal peut donc être son successeur, et il sera encore jeune (même pas 25 ans). Et ce n'est pas contradictoire avec des coureurs tels que Thomas et Poels qui pourront jouer la gagne sur d'autres courses (Giro ou Vuelta), mais qui vieillissent également.