Merci pour les explicationsNopik a écrit : 26 août 2017, 11:30 ...
Concernant la nouvelle du jourL'inimitié de Barguil envers Kelderman n'est pas nouvelle non plus.The team confirmed via a phone call with Cyclingnews that Barguil had wanted a free role to work for himself in the mountains and that this had created several disagreements within the squad.
Et même sur le TDF magnifique de l'équipe, je crois que Barguil était un peu franc-tireur dans son coin, mais bon ça n'est que mon interprétation pour le coup. Bien sûr qu'ils étaient contents des victoires d'étape et du maillot à pois, mais l'effort collectif était plutôt du côté du maillot vert. Et c'est ce qu'ils mettent en avant dans leurs "valeurs" et leur communication.
Après, je dis pas que Sunweb a raison de miser sur Kelderman au lieu de Barguil sur cette vuelta. Loin de là
Je dis juste que c'est une équipe qui est souvent assez "dure" avec les coureurs sur lesquels ils ne comptent plus (degenkolb...)

Et tu as aussi sûrement un article sous la main nous expliquant que Barguil était venu sur la Vuelta en promettant d'y aller en tant que larbin de Kledermann sans aucune ambition personnelle

Sinon sur le Tour, il semblait en tout cas très copain avec Matthews