Ah ben je ne l'ai pas vu.
Du coup j'ai cherché et ça y est je l'ai vue... il tombe pas tout seul aussi, c'est du déjà vu, avec Armstrong le long des barrières...
Menchov lui c'était tout seul :p
Modérateur : Modos VCN
Ah ben je ne l'ai pas vu.
Le cauchemar total!!!!FrancescoDelPonte a écrit : 25 août 2017, 09:01
- Début de saison : classiques flandriennes + Vuelta n°1
- Mi-saison (juin et juillet) : Tour d'Autriche - Eneco Tour - Tour du Portugal
- Fin de saison : re-classiques flandriennes + Vuelta n°2
+1, mais je pense qu'il y avait une part de dérision dans son postCoalize a écrit : 25 août 2017, 13:09Le cauchemar total!!!!FrancescoDelPonte a écrit : 25 août 2017, 09:01
- Début de saison : classiques flandriennes + Vuelta n°1
- Mi-saison (juin et juillet) : Tour d'Autriche - Eneco Tour - Tour du Portugal
- Fin de saison : re-classiques flandriennes + Vuelta n°2

Je reste un fan absolu de cyclisme, alors, en vérité, non ca serait pas un cauchemar du tout! Ce n'est pas parce que ce ne sont pas mon type de course préférée que je les boycotterai.dolipr4ne a écrit : 25 août 2017, 13:53 N'empeche, au-dela de la blague, j'aimerais savoir pourquoi Coalize parle de "cauchemar total". Mais bon, vu qu'il a dit qu'il prenait son pied sur le Tour de cette année grâce au "suspense", je me doute qu'on ne va pas etre d'accord sur ce qui nous fait vibrer dans le velo. Mais c'est interessant d'en causer.![]()
les Flandriennes
:vomito: le Tour
![]()

J'aimerais bien être à la rue en étant 5ème ou 8ème du général quand même.AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2017, 00:05 Il a gagné, certes, mais à chaque difficulté, il était en second (voire 3ème) rideau, et pour l'instant, s'il s'en sort bien au CG, c'est parce que les circonstances de courses lui ont été assez favorables.
Jusqu'à présent, Nibali n'a pas du tout rassuré.