je suis viré du jeu en fait
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Non mais toi t'as un peu couru cette saison.
Sympatho n'a même pas encore un jour de course
Sympatho n'a même pas encore un jour de course
El_Pistolero qui va faire des courses seul dans son coin pour être sûr de gagner 
De Brabantse Pijl
Pendant que le Pistolero fait des courses seul dans son coin, et bien... moi aussi
Pour ma part, ce sera en Belgique avec le Brabrantse Pijl.
Bon pas tout à fait seul quand même, puisque d'autres VCNistes sont au départ, mais ce ne sont pas les cadors.
Nous avons ainsi les 2 Rabobank, Art Trhytt et Tomislav Purito, les 2 Roompot Chrisroyer et Gambrinus, les 2 Wallonie Judimi et Nopik, ainsi que Volabov pour la Sprite.
Inévitablement, je suis le favori n°1 et avec les conseils de mon camarade d'équipe Passpartout, double vainqueur de cette épreuve, je crois en mes chances

Très vite, 2 hommes prennent le large.
Il s'agit de Stig Broeckx et de Bruce Moogan.

Chute dans le peloton et malheureusement, je suis au sol

Mais pas de problème, on rentre facilement dans le peloton.
Augustin Nopik est chargé de rouler derrière les échappés.

La suite en vidéo. On est à 36 km de l'arrivée et les 2 hommes de tête ont 2 minutes d'avance sur un peloton d'environ 80 coureurs mené par la Roompot.
Pendant que le Pistolero fait des courses seul dans son coin, et bien... moi aussi
Pour ma part, ce sera en Belgique avec le Brabrantse Pijl.
Bon pas tout à fait seul quand même, puisque d'autres VCNistes sont au départ, mais ce ne sont pas les cadors.
Nous avons ainsi les 2 Rabobank, Art Trhytt et Tomislav Purito, les 2 Roompot Chrisroyer et Gambrinus, les 2 Wallonie Judimi et Nopik, ainsi que Volabov pour la Sprite.
Inévitablement, je suis le favori n°1 et avec les conseils de mon camarade d'équipe Passpartout, double vainqueur de cette épreuve, je crois en mes chances

Très vite, 2 hommes prennent le large.
Il s'agit de Stig Broeckx et de Bruce Moogan.

Chute dans le peloton et malheureusement, je suis au sol

Mais pas de problème, on rentre facilement dans le peloton.
Augustin Nopik est chargé de rouler derrière les échappés.

La suite en vidéo. On est à 36 km de l'arrivée et les 2 hommes de tête ont 2 minutes d'avance sur un peloton d'environ 80 coureurs mené par la Roompot.
Comment ça je suis pas un cador ? Alors que t'apporte la victoire sur un plateau. Pff quelle ingratitude chez le millionaire de Massy 
Un cador en devenir dira-t-on 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Jaloux va !jimmy39 a écrit : 24 août 2017, 22:38 El_Pistolero qui va faire des courses seul dans son coin pour être sûr de gagner![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
J'ai fait la demande à mon équipe, ils m'ont répondu que je n'avais pas le droit de faire des courses de cadetsEl_Pistolero_07 a écrit : 25 août 2017, 07:45Jaloux va !jimmy39 a écrit : 24 août 2017, 22:38 El_Pistolero qui va faire des courses seul dans son coin pour être sûr de gagner![]()
Bravo pour vos belles victoires 
-
chrisroyer
je suis bien parti pour gagner le tour du Limousin 2027
-
passpartout
- Equipier de luxe

Bravo pour ta victoire sur la Brabançonne
J'ai du te donner _un plan infaillible, certainement
J'ai du te donner _un plan infaillible, certainement
Pour info, je n'ai pas abandonné ce jeu, mais je manque complètement de temps en ce moment et sans doute pendant encore 1 mois ou 2.
J'ai même quelques idées pour la suite que j'ai hâte de mettre en pratique. Mais malheureusement j'ai en ce moment d'autres priorités
J'ai même quelques idées pour la suite que j'ai hâte de mettre en pratique. Mais malheureusement j'ai en ce moment d'autres priorités
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ma victoire sur le Giro se fait désirer, mais n'en sera que plus belle. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Au rythme où ça va, je pense que mon coéquipier Chrisroyer lèvera les bras avant moi... 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
J'espère que tu auras un peu de temps pour avancer pdt les fêtesTosach a écrit : 19 sept. 2017, 22:58 Pour info, je n'ai pas abandonné ce jeu, mais je manque complètement de temps en ce moment et sans doute pendant encore 1 mois ou 2.
J'ai même quelques idées pour la suite que j'ai hâte de mettre en pratique. Mais malheureusement j'ai en ce moment d'autres priorités![]()
Je me rend compte que ça va bientôt faire 4 mois qu'on est au point mort
Pour tout dire j'ai eu d'abord pas mal de chose à faire sur le plan personnel (achat immobilier
) et maintenant c'est sur le plan professionnel où on connait un pic d'activité inédit (je suis d'ailleurs à l'instant en train de travailler
)
Alors oui j'ai parfois un peu de temps libre par moment mais je l'utilise pour souffler un peu (ou en novembre pour organiser les duels
). Je n'ai pas envie non plus que ce jeu devienne une corvée 
La question est maintenant de savoir quand je vais reprendre. Pour la période de Noël, non (je ne serais pas chez moi mais un peu de partout dans la famille
). Peut être une reprise en douceur avant les vacances, c'est à dire ce week-end avant le vrai grand retour en janvier ? A voir 
Pour tout dire j'ai eu d'abord pas mal de chose à faire sur le plan personnel (achat immobilier
Alors oui j'ai parfois un peu de temps libre par moment mais je l'utilise pour souffler un peu (ou en novembre pour organiser les duels
La question est maintenant de savoir quand je vais reprendre. Pour la période de Noël, non (je ne serais pas chez moi mais un peu de partout dans la famille
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Prends ton temps ! C'est déjà super sympa de ta part de nous faire profiter de ta partie et partager avec nous !
Bon courage dans tous tes projets !
Bon courage dans tous tes projets !
-
passpartout
- Equipier de luxe

Bien sûr on a hâte que ça reprenne, mais profite bien des fêtes