Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2017

Olympic cyclist Jack Bobridge charged with drug dealing by WA pólice
https://thewest.com.au/news/wa/olympic- ... b88577842z
ppiccaso
Equipier
Equipier

Vraiment dommage pour l'amie thèrèse, et c'est tellement OBVIOUS cette excuse de la pommade... ça m'attriste sincèrement de lire certains messages alors que nous sommes sur le forum le plus érudit concernant les affaires de dopage.

Je suis persuadé que tous les docs ont des stocks de "produits interdits mais qu'on dirait pas que c'est du dopage" et des mémos tous propres dégoulinants de pleurniche pour les fanboys et la presse. Style pommade pour les lêvres aux corticos, crème pour les hémmoroîdes au clenbu, shampoing anti-poux, savons pour les mains aux annabolisants, j'en passe et des meilleurs! On se fait plaisir en intra et à la seringue, et derrière on te sort la théorie fumeuse de l'erreur humaine avec un médecin qui saute histoire de saupoudrer l'histoire de crédibilité...

Elle a joué, elle perdu, elle dégage!! NEXT!
internaute55
néo-pro
néo-pro

GATO a écrit : 24 août 2017, 13:18 Olympic cyclist Jack Bobridge charged with drug dealing by WA pólice
https://thewest.com.au/news/wa/olympic- ... b88577842z
La on peut aprler du "problème " (d'un des problème en tout cas) celui qui entraîné les dopés (car ne nous leurrons pas c'était son cas) sur des problèmes bien plus grave (si c'est possible d'ailleurs) que les méfaits sur leur santé.
:elephant: :elephant: :elephant: Si tu doubles le second tu ne gagnes pas la course :wink:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
Mais shut !!! car ce sont les latins qui se dopent.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel rapport avec le dopage ?

Pourquoi des guillemets à "Australien" ?
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui Tu as raison erreur de ma part
On sait bien qu`il n`y a pas de dopage en Australie.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Ben c'est surtout le lien automatique entre dopage et suicide qui est étonnant.
Grand Gourou
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 24 août 2017, 15:08 La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
Bobridge n'avait eu aucun problème avant d'aller habiter en Espagne.
C'est à ce moment-là que le sage Australien a dévié du bon chemin : conduite en état d'ivresse, puis sûrement découverte de l'ecstasy -MDMA, ainsi que du Nesquik probablement et sans doute de l'adultère.
Les contrées latines sont inféodées au péché et à l'immoralité et souillent les âmes des purs qui s'y aventurent.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 24 août 2017, 17:35
GATO a écrit : 24 août 2017, 15:08 La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
C'est à ce moment-là que le sage Australien a dévié du bon chemin : conduite en état d'ivresse, puis sûrement découverte de l'ecstasy -MDMA, ainsi que du Nesquik probablement et sans doute de l'adultère.
Les contrées latines sont inféodées au péché et à l'immoralité et souillent les âmes des purs qui s'y aventurent.
Je confirme. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ppiccaso a écrit : 24 août 2017, 14:09 Vraiment dommage pour l'amie thèrèse, et c'est tellement OBVIOUS cette excuse de la pommade... ça m'attriste sincèrement de lire certains messages alors que nous sommes sur le forum le plus érudit concernant les affaires de dopage.

Je suis persuadé que tous les docs ont des stocks de "produits interdits mais qu'on dirait pas que c'est du dopage" et des mémos tous propres dégoulinants de pleurniche pour les fanboys et la presse. Style pommade pour les lêvres aux corticos, crème pour les hémmoroîdes au clenbu, shampoing anti-poux, savons pour les mains aux annabolisants, j'en passe et des meilleurs! On se fait plaisir en intra et à la seringue, et derrière on te sort la théorie fumeuse de l'erreur humaine avec un médecin qui saute histoire de saupoudrer l'histoire de crédibilité...

Elle a joué, elle perdu, elle dégage!! NEXT!
Je suis pas fan non plus du : " On nous enfume, la FIS comme le TAS, les athlètes comme les journalistes, ils bouffent dans la même gamelle, mais nous on est pas dupes, on sait ce qui se passe. "

Peut-être que tous ces gens-là s'entendent pour travestir la vérité et la présenter de manière plus honorable (et éviter ainsi de salir leurs sports, Biathlon et Fond en l'occurrence ), mais je suis sceptique. :euh: J'imagine pas un Fourcade rentrer dans ce jeu, ou alors c'est un trés grand naif et n'est pas le seul athlète dans son milieu (et moi avec, en prenant leurs avis au sérieux).
Dernière modification par biquet le 24 août 2017, 20:54, modifié 1 fois.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 24 août 2017, 16:15 Ben c'est surtout le lien automatique entre dopage et suicide qui est étonnant.
C'est arrivé, ça. Notamment l'allemand Puschel, je crois. Me semble que ce genre de chose survenait plutôt au bon vieux temps des amphèts, non ?? :scratch:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 24 août 2017, 17:35
Il me semble qu'on dit _Nesquik
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@Pierrefromalsace
Les guillements á Australien c`est parce que il n`y en a pratiquement plus.
Les aborígenes ont été exterminés et le peu qu`il en reste meurent par la drogue et alcohol.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

http://www.cicloweb.it/2017/08/23/kiril ... ov-doping/

Le champion d’Azerbaïdjan, le russo-azéri Kirill Pozdnyakov positif à la méthylphénidate (connaissais pas, c'est pour réduire l'appétit à la base) sur le Tour du Maroc en avril.

J'ai pas tout compris mais il est suspendu jusqu'au 6 décembre c'est ça (sachant qu'il n'a pas couru depuis mai) ? Et il perd l'ensemble de ses résultats depuis le le Tour du Maroc.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 25 août 2017, 08:28 @Pierrefromalsace
Les guillements á Australien c`est parce que il n`y en a pratiquement plus.
Les aborígenes ont été exterminés et le peu qu`il en reste meurent par la drogue et alcohol.
Ah bon, les habitants de l'Australie ne sont pas des Australiens ? Première nouvelle.
Je crois que ça dérive sérieusement là.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit : 25 août 2017, 11:47 http://www.cicloweb.it/2017/08/23/kiril ... ov-doping/

Le champion d’Azerbaïdjan, le russo-azéri Kirill Pozdnyakov positif à la méthylphénidate (connaissais pas, c'est pour réduire l'appétit à la base) sur le Tour du Maroc en avril.

J'ai pas tout compris mais il est suspendu jusqu'au 6 décembre c'est ça (sachant qu'il n'a pas couru depuis mai) ? Et il perd l'ensemble de ses résultats depuis le le Tour du Maroc.
Deux autres coureurs suspendus eux 4 ans :

Image

Je comprends pas trop pourquoi Pozdnyakov prend seulement 8 mois ?

Du coup le futur membre de l'équipe Bahrein Hermann Pernsteiner remporte la victoire sur le Tour d'Azerbaïdjan et Axel Journiaux, futur coureur Direct Energie monte sur le podium du Tour du Maroc !
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

juste pour complété le dossier Johaug
l’avertissement DOPING est présent aussi sur le tube
Image
donc ou elle est aveugle ou................... :reglement:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 09:50 juste pour complété le dossier Johaug
l’avertissement DOPING est présent aussi sur le tube
Image
donc ou elle est aveugle ou................... :reglement:
Mais personne ne dit qu'il n'y a pas eu de faute . Evidemment que le médecin norvégien et Johaug ont vu l'avertissement , si c'est bien cette pommade qui a été utilisée. C normal qu'il y ait sanction, tout le monde le dit, Fourcade aussi (Martin dit simplement que Johaug prend trop cher parce que Sundby n'a pas été sanctionné normalement). Ce qui fait débat ici, c'est plutôt: "Crème ou pas crème ?". La Crème utilisée comme alibi bidon pour prendre moins cher (dans ces cas, c'est entre 12 et 24 mois), ou cure de stéroides (dans ce cas, c'est 2 ans minimum, je crois) ? Peut-être que les Norges ont abusé tout le monde (FIS et TAS compris), mais ça a donné 18 mois. Mais de toute façon, 18 mois ou 2 ans, c'est exactement pareil, pour un athlète de sport d'hiver.

Moi j'adore le Fond, et j'espère que Cybjorgen aura un peu d'adversité lors des JO. J'imaginais que Johaug puisse l'inquiéter (voire la battre) pour qu'il y ait un peu de spectacle, mais franchement, je préfère que ce soit Heidi Weng , puisque de toute façon, depuis des années, les Norges transforment les épreuves Mondiales en simples courses nationales.. J'espère aussi qu'il n'y aura pas encore 4 Norvégiennes aux 4 premières places, et qu'une suédoise (Kalla ou Nilsson) ou finlandaise (Parmakoski) parviendront à ramener des breloques (les autres nations ne jouant pas dans la même cour). Je regrette un peu les duels Bjoergen-Kowalczyk, y avait vraiment du sport. Côté masculin, y a aucun souci, les compétitions seront belles.
Dernière modification par biquet le 26 août 2017, 19:58, modifié 1 fois.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

C'est le coté negatif de l'histoire: en effet, on va bien se faire chier avec Bjoergen et ses muscles qui n'existent pas. Son retour d'apres-grossesse a quand meme été énorme et tellement rapide. Elle pourrait presque tout gagner, y compris les sprints (ceci dit, meme la petite Therese avait atteint une finale, et peut-etre meme un podium, sur un sprint cette année :pt1cable: ).
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 26 août 2017, 10:08

Mais personne ne dit qu'il n'y a pas eu de faute . Evidemment que le médecin norvégien et Johaug ont vu l'avertissement , si c'est bien cette pommade qui a été utilisée.
c'est bien le probleme de fond !
il me semble invraisemblable que on puisse utiliser ce produit sans s'apercevoir que il y avais écrit doping en grandes lettre + le LOGO ..... a mon avis il y a autre chose que FIS & TAS n'ont pas découvert mais ils ont voulu donner un signal ...faut pas nous prendre pour plus con qu'on est :baguette:
Verrouillé