Olympic cyclist Jack Bobridge charged with drug dealing by WA pólice
https://thewest.com.au/news/wa/olympic- ... b88577842z
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2017
Vraiment dommage pour l'amie thèrèse, et c'est tellement OBVIOUS cette excuse de la pommade... ça m'attriste sincèrement de lire certains messages alors que nous sommes sur le forum le plus érudit concernant les affaires de dopage.
Je suis persuadé que tous les docs ont des stocks de "produits interdits mais qu'on dirait pas que c'est du dopage" et des mémos tous propres dégoulinants de pleurniche pour les fanboys et la presse. Style pommade pour les lêvres aux corticos, crème pour les hémmoroîdes au clenbu, shampoing anti-poux, savons pour les mains aux annabolisants, j'en passe et des meilleurs! On se fait plaisir en intra et à la seringue, et derrière on te sort la théorie fumeuse de l'erreur humaine avec un médecin qui saute histoire de saupoudrer l'histoire de crédibilité...
Elle a joué, elle perdu, elle dégage!! NEXT!
Je suis persuadé que tous les docs ont des stocks de "produits interdits mais qu'on dirait pas que c'est du dopage" et des mémos tous propres dégoulinants de pleurniche pour les fanboys et la presse. Style pommade pour les lêvres aux corticos, crème pour les hémmoroîdes au clenbu, shampoing anti-poux, savons pour les mains aux annabolisants, j'en passe et des meilleurs! On se fait plaisir en intra et à la seringue, et derrière on te sort la théorie fumeuse de l'erreur humaine avec un médecin qui saute histoire de saupoudrer l'histoire de crédibilité...
- internaute55
- néo-pro
La on peut aprler du "problème " (d'un des problème en tout cas) celui qui entraîné les dopés (car ne nous leurrons pas c'était son cas) sur des problèmes bien plus grave (si c'est possible d'ailleurs) que les méfaits sur leur santé.GATO a écrit : 24 août 2017, 13:18 Olympic cyclist Jack Bobridge charged with drug dealing by WA pólice
https://thewest.com.au/news/wa/olympic- ... b88577842z

La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
Mais shut !!! car ce sont les latins qui se dopent.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Quel rapport avec le dopage ?
Pourquoi des guillemets à "Australien" ?
Pourquoi des guillemets à "Australien" ?
Oui Tu as raison erreur de ma part
On sait bien qu`il n`y a pas de dopage en Australie.
On sait bien qu`il n`y a pas de dopage en Australie.
- JFKs
- Modérateur
Ben c'est surtout le lien automatique entre dopage et suicide qui est étonnant.
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
Bobridge n'avait eu aucun problème avant d'aller habiter en Espagne.GATO a écrit : 24 août 2017, 15:08 La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
C'est à ce moment-là que le sage Australien a dévié du bon chemin : conduite en état d'ivresse, puis sûrement découverte de l'ecstasy -MDMA, ainsi que du Nesquik probablement et sans doute de l'adultère.
Les contrées latines sont inféodées au péché et à l'immoralité et souillent les âmes des purs qui s'y aventurent.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je confirme.Bradounet_ a écrit : 24 août 2017, 17:35Bobridge n'avait eu aucun problème avant d'aller habiter en Espagne.GATO a écrit : 24 août 2017, 15:08 La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
C'est à ce moment-là que le sage Australien a dévié du bon chemin : conduite en état d'ivresse, puis sûrement découverte de l'ecstasy -MDMA, ainsi que du Nesquik probablement et sans doute de l'adultère.
Les contrées latines sont inféodées au péché et à l'immoralité et souillent les âmes des purs qui s'y aventurent.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je suis pas fan non plus du : " On nous enfume, la FIS comme le TAS, les athlètes comme les journalistes, ils bouffent dans la même gamelle, mais nous on est pas dupes, on sait ce qui se passe. "ppiccaso a écrit : 24 août 2017, 14:09 Vraiment dommage pour l'amie thèrèse, et c'est tellement OBVIOUS cette excuse de la pommade... ça m'attriste sincèrement de lire certains messages alors que nous sommes sur le forum le plus érudit concernant les affaires de dopage.
Peut-être que tous ces gens-là s'entendent pour travestir la vérité et la présenter de manière plus honorable (et éviter ainsi de salir leurs sports, Biathlon et Fond en l'occurrence ), mais je suis sceptique.

Dernière modification par biquet le 24 août 2017, 20:54, modifié 1 fois.
C'est arrivé, ça. Notamment l'allemand Puschel, je crois. Me semble que ce genre de chose survenait plutôt au bon vieux temps des amphèts, non ??JFKs a écrit : 24 août 2017, 16:15 Ben c'est surtout le lien automatique entre dopage et suicide qui est étonnant.

Il me semble qu'on dit _NesquikBradounet_ a écrit : 24 août 2017, 17:35Bobridge n'avait eu aucun problème avant d'aller habiter en Espagne.GATO a écrit : 24 août 2017, 15:08 La semaine dernière un autre "Australien" Champion Olympique sur piste s`est suicidé !!!
@Pierrefromalsace
Les guillements á Australien c`est parce que il n`y en a pratiquement plus.
Les aborígenes ont été exterminés et le peu qu`il en reste meurent par la drogue et alcohol.
Les aborígenes ont été exterminés et le peu qu`il en reste meurent par la drogue et alcohol.
http://www.cicloweb.it/2017/08/23/kiril ... ov-doping/
Le champion d’Azerbaïdjan, le russo-azéri Kirill Pozdnyakov positif à la méthylphénidate (connaissais pas, c'est pour réduire l'appétit à la base) sur le Tour du Maroc en avril.
J'ai pas tout compris mais il est suspendu jusqu'au 6 décembre c'est ça (sachant qu'il n'a pas couru depuis mai) ? Et il perd l'ensemble de ses résultats depuis le le Tour du Maroc.
Le champion d’Azerbaïdjan, le russo-azéri Kirill Pozdnyakov positif à la méthylphénidate (connaissais pas, c'est pour réduire l'appétit à la base) sur le Tour du Maroc en avril.
J'ai pas tout compris mais il est suspendu jusqu'au 6 décembre c'est ça (sachant qu'il n'a pas couru depuis mai) ? Et il perd l'ensemble de ses résultats depuis le le Tour du Maroc.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ah bon, les habitants de l'Australie ne sont pas des Australiens ? Première nouvelle.GATO a écrit : 25 août 2017, 08:28 @Pierrefromalsace
Je crois que ça dérive sérieusement là.
Deux autres coureurs suspendus eux 4 ans :Orodreth a écrit : 25 août 2017, 11:47 http://www.cicloweb.it/2017/08/23/kiril ... ov-doping/

Je comprends pas trop pourquoi Pozdnyakov prend seulement 8 mois ?
Du coup le futur membre de l'équipe Bahrein Hermann Pernsteiner remporte la victoire sur le Tour d'Azerbaïdjan et Axel Journiaux, futur coureur Direct Energie monte sur le podium du Tour du Maroc !
juste pour complété le dossier Johaug
l’avertissement DOPING est présent aussi sur le tube

donc ou elle est aveugle ou...................

donc ou elle est aveugle ou...................

Mais personne ne dit qu'il n'y a pas eu de faute . Evidemment que le médecin norvégien et Johaug ont vu l'avertissement , si c'est bien cette pommade qui a été utilisée. C normal qu'il y ait sanction, tout le monde le dit, Fourcade aussi (Martin dit simplement que Johaug prend trop cher parce que Sundby n'a pas été sanctionné normalement). Ce qui fait débat ici, c'est plutôt: "Crème ou pas crème ?". La Crème utilisée comme alibi bidon pour prendre moins cher (dans ces cas, c'est entre 12 et 24 mois), ou cure de stéroides (dans ce cas, c'est 2 ans minimum, je crois) ? Peut-être que les Norges ont abusé tout le monde (FIS et TAS compris), mais ça a donné 18 mois. Mais de toute façon, 18 mois ou 2 ans, c'est exactement pareil, pour un athlète de sport d'hiver.ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 09:50 juste pour complété le dossier Johaug
donc ou elle est aveugle ou...................![]()
Moi j'adore le Fond, et j'espère que Cybjorgen aura un peu d'adversité lors des JO. J'imaginais que Johaug puisse l'inquiéter (voire la battre) pour qu'il y ait un peu de spectacle, mais franchement, je préfère que ce soit Heidi Weng , puisque de toute façon, depuis des années, les Norges transforment les épreuves Mondiales en simples courses nationales.. J'espère aussi qu'il n'y aura pas encore 4 Norvégiennes aux 4 premières places, et qu'une suédoise (Kalla ou Nilsson) ou finlandaise (Parmakoski) parviendront à ramener des breloques (les autres nations ne jouant pas dans la même cour). Je regrette un peu les duels Bjoergen-Kowalczyk, y avait vraiment du sport. Côté masculin, y a aucun souci, les compétitions seront belles.
Dernière modification par biquet le 26 août 2017, 19:58, modifié 1 fois.
C'est le coté negatif de l'histoire: en effet, on va bien se faire chier avec Bjoergen et ses muscles qui n'existent pas. Son retour d'apres-grossesse a quand meme été énorme et tellement rapide. Elle pourrait presque tout gagner, y compris les sprints (ceci dit, meme la petite Therese avait atteint une finale, et peut-etre meme un podium, sur un sprint cette année
).

c'est bien le probleme de fond !biquet a écrit : 26 août 2017, 10:08
Mais personne ne dit qu'il n'y a pas eu de faute . Evidemment que le médecin norvégien et Johaug ont vu l'avertissement , si c'est bien cette pommade qui a été utilisée.
il me semble invraisemblable que on puisse utiliser ce produit sans s'apercevoir que il y avais écrit doping en grandes lettre + le LOGO ..... a mon avis il y a autre chose que FIS & TAS n'ont pas découvert mais ils ont voulu donner un signal ...faut pas nous prendre pour plus con qu'on est