22° Classique de Hambourg (1.WT)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: 22° Classique de Hambourg (1.WT)

blouss_ a écrit : 20 août 2017, 18:38
flahutes12 a écrit : 20 août 2017, 18:36

Comme déjà dit dans le sujet transfert, Kittel en dehors du TDF, cette année c'est Grand Prix de l'Escaut, et puis.......le néant. Dès qu'il y a une bosse, il explose.
Ce n'est pas que cette année, c'est depuis le début de sa carrière.
Je n'ai pas osé le dire, mais je suis entièrement d'accord avec toi. On verra l'année prochaine chez Katusha....je doute qu'il aille en s'améliorant .
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 20 août 2017, 17:46 Assez étonné par certains DNF : EBH, Mezgec, Chetout, Soupe... Kittel moins étonnant. Restrepo hum je sais pas. Enfin bon, c'est une coursette de seconde zone et de fin de saison et tout ça, mais bon je reste un peu étonné
EBH finit 29ème, Mezgec 138, Soupe était non-partant, seuls Chetout et Kittel ont abandonné dans ta liste :green:
:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Woké :rieur:
Il n'y a aucun équipier d'EBH qui est dnf, on ne peut même pas supposer un changement de vélo...
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un a une vidéo dans laquelle on peut revoir le sprint de haut au ralenti ?
blouss_
Leader
Leader

Viviani, bien emmené, l'emporte. C'est presque une surprise. J'aurais presque oublié qu'il faisait parti du gratin mondial. Mais il faut dire que la Sky ne fait pas grand chose pour le mettre en valeur.
Groenewegen est mal placé, mais il réussit à bien lancer son sprint de l'arrière. Démare n'était pas trop mal placé, mais il se laisse un peu enfermé et lance trop tard. Il avait clairement la gagne dans les jambes. Bouhanni est lui complètement enfermé.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Oui et en y repensant c'est une excellente pioche pour Quickstep.
Parce que finalement, Gaviria + Viviani ça sera probablement plus efficace sur l'ensemble des courses WT et les coursettes belges que Kittel. C'est uniquement sur le TDF que Kittel est vraiment irremplaçable.
Si jamais Gaviria arrivait à remporter 1 ou 2 étapes ils auront réussi leur coup. Et s'il n'y arrive pas, ils auront encore Alaf ou d'autres pour espérer quelques bouquets.
Et financièrement parlant, je pense que le calcul n'est pas trop mauvais pour l'équipe :rieur:
Répondre