22° Classique de Hambourg (1.WT)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: 22° Classique de Hambourg (1.WT)
Démare, pas mal pour un mec qui peine à revenir forme. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon bah Démare n'est pas si fatigué que ça !! 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Capable de battre n'importe qui et de se faire battre par n'importe qui. (ce qui arrive plus souvent)
L'Italie ne sera pas kapo donc cette année en WT.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bizarre ce que tu dis, ce n'est pas son genre !Teteoo a écrit : 20 août 2017, 17:02 Rah Démare qui part de trop loin mais qui avait vraiment une bonne vitesse
Et sinon ton cyclisme italien ça va toujours aussi malAlbatorConterdo a écrit : 20 août 2017, 17:02 Démare, pas mal pour un mec qui peine à revenir forme.![]()
Pas la peine de répondre hein, c'est vraiment juste pour le lulz
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Barbier dans le top 10, il devient de plus en plus intéressant.
Bouhanni ajoute un top 10 à sa collection, honnêtement, c'est pas mal, mais encore une fois, ce que lui donne l'équipe (salaire, équipiers) pour ce qu'il donne en retour, c'est juste ridicule.
Bouhanni ajoute un top 10 à sa collection, honnêtement, c'est pas mal, mais encore une fois, ce que lui donne l'équipe (salaire, équipiers) pour ce qu'il donne en retour, c'est juste ridicule.
Il est enfermé sur le coté gauche au moment ou il remonte avec LaporteAkaion a écrit : 20 août 2017, 17:04 Barbier dans le top 10, il devient de plus en plus intéressant.
C'est possible, je n'ai pas vu l'arrivée, mais en terme de résultat brut, Bouhanni franchement, est ce qu'il mérite tous ces efforts? (j'ai Cofidis dans le viseur depuis quelques temps tant je suis déçu par leurs choix).
Je dirais même que c'est Laporte qui lui ferme la portePsyonix76 a écrit : 20 août 2017, 17:05Il est enfermé sur le coté gauche au moment ou il remonte avec LaporteAkaion a écrit : 20 août 2017, 17:04 Barbier dans le top 10, il devient de plus en plus intéressant.
Bouhanni ajoute un top 10 à sa collection, honnêtement, c'est pas mal, mais encore une fois, ce que lui donne l'équipe (salaire, équipiers) pour ce qu'il donne en retour, c'est juste ridicule.![]()
Assez étonné par certains DNF : EBH, Mezgec, Chetout, Soupe... Kittel moins étonnant. Restrepo hum je sais pas. Enfin bon, c'est une coursette de seconde zone et de fin de saison et tout ça, mais bon je reste un peu étonné
- Ilnur majka
- Leader

EBH doit être aller à terre il a fait le forcing en compagnie de Colbrelli lors d'un passage sur Wasenberg
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Comme déjà dit dans le sujet transfert, Kittel en dehors du TDF, cette année c'est Grand Prix de l'Escaut, et puis.......le néant. Dès qu'il y a une bosse, il explose.Nopik a écrit : 20 août 2017, 17:46 Assez étonné par certains DNF : EBH, Mezgec, Chetout, Soupe... Kittel moins étonnant. Restrepo hum je sais pas. Enfin bon, c'est une coursette de seconde zone et de fin de saison et tout ça, mais bon je reste un peu étonné
Ce n'est pas que cette année, c'est depuis le début de sa carrière.flahutes12 a écrit : 20 août 2017, 18:36Comme déjà dit dans le sujet transfert, Kittel en dehors du TDF, cette année c'est Grand Prix de l'Escaut, et puis.......le néant. Dès qu'il y a une bosse, il explose.Nopik a écrit : 20 août 2017, 17:46 Assez étonné par certains DNF : EBH, Mezgec, Chetout, Soupe... Kittel moins étonnant. Restrepo hum je sais pas. Enfin bon, c'est une coursette de seconde zone et de fin de saison et tout ça, mais bon je reste un peu étonné