22° Classique de Hambourg (1.WT)
Modérateur : Modos VCN
Re: 22° Classique de Hambourg (1.WT)
Ah oui j'ai zapper Paris-Tours. Enfin il y en a pas des masses pour les sprinteurs.
Pluie prévue sur Hambourg demain après-midi
Oui mais aujourd'hui?
Ciel chargé avec de la pluie sur la course ; 5'50" d'avance pour Malecki et Trusov à 120 km (ou 134 km) de l'arrivée.
Personnellement je ne sais toujours pas si on couvrira la mini-boucle 2 fois ou 3 fois (3 fois selon la carte de leur "site" reproduite en présentation, deux selon une photo du profil apparaissant sur un tweet des Gazprom). A dire vrai, je me demande encore si la course fait 240 km (selon le live-ticker de radsport-news) ou 220 km (selon certaines autres sources).
Désolé de le dire, mais les organisateurs ma paraissent être des jean-foutre soucieux uniquement de faire du blé avec les cyclosportives (jusqu'à 102 € l'inscription !) sur le dos des bénévoles, et qui se moquent éperdument de la course pros ... sauf si un allemand gagne bien sûr !
Personnellement je ne sais toujours pas si on couvrira la mini-boucle 2 fois ou 3 fois (3 fois selon la carte de leur "site" reproduite en présentation, deux selon une photo du profil apparaissant sur un tweet des Gazprom). A dire vrai, je me demande encore si la course fait 240 km (selon le live-ticker de radsport-news) ou 220 km (selon certaines autres sources).
Désolé de le dire, mais les organisateurs ma paraissent être des jean-foutre soucieux uniquement de faire du blé avec les cyclosportives (jusqu'à 102 € l'inscription !) sur le dos des bénévoles, et qui se moquent éperdument de la course pros ... sauf si un allemand gagne bien sûr !
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Ah mais complètement. Ce qui intéresse ces types là, c'est le fric. Tous les Velothon, ça tourne pareil: aucune considération pour la course pro (voire suppression de celle-ci). La course à Berlin: supprimée. La course qui devait voir le jour à Stuttgart: oubliée. Et si on sort de l'Allemagne, on a les blagues Velothon Wales et Velothon Stockholm où la course pro est vachement bien considéréeZach a écrit : 20 août 2017, 14:13
C'est là qu'on peut saluer la passion du vélo qu'ont les organisateurs des autres courses pro allemandes qui n'ont jamais balancé leur course pro (Francfort, Cologne, Münster)
- Ilnur majka
- Leader

L'ascension du Waseberg serait apparemment accompagné d'une musique sur chaque tour
mais avec cette pluie ce dispositif semble se compromettre pense je
mais avec cette pluie ce dispositif semble se compromettre pense je
C'est parti sur Rai Tre ... et l'écart est redescendu à 1'20"
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il reste combien de km ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
une cinquantaine
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
A l'instant passage groupé sur la ligne, restent 53 km
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Quelqu'un aurait un lien en direct silvouplait je le trouve nulle part 
https://www.twitch.tv/tizcycling11gulinho30 a écrit : 20 août 2017, 15:54 Quelqu'un aurait un lien en direct silvouplait je le trouve nulle part![]()
Pas grand monde sur le Waseberg ! Korsaeth, Koch et Dillier avec 23 secondes d'avance à 28 km del'arrivée