Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Officiel pour Jakobsen chez Quick Step
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ca ne seraient pas plutôt Cuadros et Serrano?GATO a écrit : 19 août 2017, 13:09 Sur le fórum Parlamento, on annonce :
-Diego Rubio, qui est un rouleur, chez Movistar
Et en contre partie ? Castrillo et Samitier chez Caja Rural
- stereoking69
- légende VCN
David Boucher et Louis Verhelst (Pauwels sauzen - Vastgoedservice) chez Tarteletto en 2018 !
- stereoking69
- légende VCN
Attends de voir aussi Bernal et Sivakov chez Sky

Une rumeur annonçait M. Van Der Poel dans cette même équipe bien sûr

Sky prend tout les meilleurs espoirs

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Boucher chez Tarteletto, ça va envoyer du pâté !stereoking69 a écrit : 19 août 2017, 16:26 David Boucher et Louis Verhelst (Pauwels sauzen - Vastgoedservice) chez Tarteletto en 2018 !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Euh Cuadros je veux bien par contre Serrano qui se relève assez tard en Espagne et Rubio, vraiment bof.
Pourquoi prendre les meilleurs Espoirs? Ils ont pas besoin ils ont bien réussi à faire de Froome, Porte ou Wiggins les meilleurs coureurs de GT du monde alors qu'ils étaient loin d'être très prometteur. Bon j'suis méchant avec Wiggins, c'était un formidable rouleur mais il ne passait pas une bosse.stereoking69 a écrit : 19 août 2017, 16:32Attends de voir aussi Bernal et Sivakov chez Sky![]()
Sky prend tout les meilleurs espoirs![]()
Ils n'ont pas besoin de grand talent, faut les laisser aux autres car quand ils ont du Kwiatkowksi, Boasson Hagen, Puccio, Landa, Henao, Uran ils les sous exploite.
Bon Kwiat pas cette année, mais faut bien que ma théorie fonctionne.

Vous voulez que je vous annonce une bonne nouvelle ?
Alarcon vainqueur du TdF 2018 avec l'équipe Movistar.
Apparemment Movistar est proche de signer le coureur. Enfin il est possible qu'il nous fasse "une Marque".
Alarcon vainqueur du TdF 2018 avec l'équipe Movistar.

Apparemment Movistar est proche de signer le coureur. Enfin il est possible qu'il nous fasse "une Marque".
Dernière modification par Orodreth le 19 août 2017, 17:09, modifié 1 fois.
C'est la méthode Chelsea (et d'autres aussi) en football, ils en ont rien à foutre que ces gars marchent ou pas chez eux, l'essentiel c'est que les autres ne les aient pas :vomito:Tacos a écrit : 19 août 2017, 17:07Pourquoi prendre les meilleurs Espoirs? Ils ont pas besoin ils ont bien réussi à faire de Froome, Porte ou Wiggins les meilleurs coureurs de GT du monde alors qu'ils étaient loin d'être très prometteur. Bon j'suis méchant avec Wiggins, c'était un formidable rouleur mais il ne passait pas une bosse.stereoking69 a écrit : 19 août 2017, 16:32
Attends de voir aussi Bernal et Sivakov chez Sky![]()
Sky prend tout les meilleurs espoirs![]()
Ils n'ont pas besoin de grand talent, faut les laisser aux autres car quand ils ont du Kwiatkowksi, Boasson Hagen, Puccio, Landa, Henao, Uran ils les sous exploite.
Bon Kwiat pas cette année, mais faut bien que ma théorie fonctionne.![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je ne comprendrai jamais ce genre de truc, les mecs sont dans des équipes pros, suivis par un staff performance à qui ils envoient leur entrainement chaque jour mais personne ne dit à un jeune qu'il est dans le faux ?ThomasBeuh a écrit : 19 août 2017, 14:18De plus n'a que 21 ans pour le moment et une 24eme place au Giro (entre autre), sympa pour une énigme![]()
Vervaeke est plus vieux et après quelques beaux résultats en 2015 et surtout 2016, il a confié abordé la saison 17 avec l'intention d'être dans les meilleurs. De son propre aveux, il a merdé niveau entrainement avec aucun coupure cette hiver, des charge de travail immense et malgré des perf énorme apparemment mesuré à l'entrainement il s'est senti très mal dès son premier jour de course. Il avait déclaré au printemps être au fond du gouffre et dans l'obligation de couper au milieu de la saison pour "respirer". Son changement d'équipe et une reprise de ses perf de 2016 l'an prochain devrait lui permettre de retrouver un bon niveau l'an prochain.

In Vendée U We Trust 

- JFKs
- Modérateur
C'est tellement ça en plus. Autant griller des jeunes plutôt que les voir s'épanouir et devenir de gros concurrents.jimmy39 a écrit : 19 août 2017, 17:09C'est la méthode Chelsea (et d'autres aussi) en football, ils en ont rien à foutre que ces gars marchent ou pas chez eux, l'essentiel c'est que les autres ne les aient pas :vomito:Tacos a écrit : 19 août 2017, 17:07
Pourquoi prendre les meilleurs Espoirs? Ils ont pas besoin ils ont bien réussi à faire de Froome, Porte ou Wiggins les meilleurs coureurs de GT du monde alors qu'ils étaient loin d'être très prometteur. Bon j'suis méchant avec Wiggins, c'était un formidable rouleur mais il ne passait pas une bosse.
Grand Gourou
Oh non on prend lui et rubio et pas samitier castrilloOrodreth a écrit : 19 août 2017, 17:08 Vous voulez que je vous annonce une bonne nouvelle ?
Alarcon vainqueur du TdF 2018 avec l'équipe Movistar.![]()
La il y a un truc qui cloche
Fatigué enzue
Oui tu as raison.
Cuadros et Serrano monterait de l`équipe amateur chez Caja Rural.
Ce ne sont pas les deux aragonais d`ailleurs on parle de Samitier chez Miuras

Serrano avait dejà fait une grosse saison l'année dernière en amateur. C'est pas pire qu'un Antonio Molina ou un Hector Saez qui eux n'ont rien à faire chez les pros.
Cuadros c'est à revoir, il avait fait un passage chez la filiale de Quick Step en 2015.
Ce n'est pas Sky qui a transformé Wiggins. C'est Garmin.Tacos a écrit : 19 août 2017, 17:07 Pourquoi prendre les meilleurs Espoirs? Ils ont pas besoin ils ont bien réussi à faire de Froome, Porte ou Wiggins les meilleurs coureurs de GT du monde alors qu'ils étaient loin d'être très prometteur. Bon j'suis méchant avec Wiggins, c'était un formidable rouleur mais il ne passait pas une bosse.
Porte fait 7ème de son premier GT, sa première saison en Europe à 25 ans. Même si il profite de l'échappée de l'Aquila, il est loin d'être ridicule sur les autres étapes.
Tragique retraite que celle de Lisa Ann

- romain.ghr
- néo-pro
Message assez énigmatique de Matxin Fernandez (Quick Step) concernant Bernal
https://www.instagram.com/p/BX_NvbIBx3T/
https://www.instagram.com/p/BX_NvbIBx3T/
- stereoking69
- légende VCN