Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Tacos a écrit : 19 août 2017, 12:35
Après t'en a certains ils sont que stagiaire, ce n'est pas dit qu'il signeront pro avec cette équipe même si généralement ça se fait s'il est un minimum bon.
Pour Lucas Hamilton et Neilson Powless, ils doivent avoir beaucoup de demande, ou alors les teams sont incompétentes
Et pour Adrien Costa, en 2018 il sera où?? L'année dernière il avait une hype énorme (et mérité), cette année il se fait discret avec Axeon.
Costa, il fait un break en 2018, voire se retire...
Je m'y attendais pas à ça???
Il y a une raison particulière?
Pas de news :
Cras
Kuss
Paret Peintre
Carboni
Hindley
Powless
L.Hamilton
Storer
Hennessy
Asgreen
Barta
Banaszek
Six
Dewulf
Geniets
Powless avait été annoncé en discussion avancée avec CDT. L'équipe avait confirmé d'ailleurs leur volonté de le faire signé au même titre que C. Lauwless.
Logen Owen et William Barta (AXEON) avaient eux été annoncé vers la TREK.
charlix a écrit : 19 août 2017, 13:57
Je pense que ça discute pas mal chez Axeon, au vu de la montée de l'équipe en CTP
Oui tu as raison, je pense que Powless, Owen et Barta annoncé sur le départ dès le printemps ont sans doute pris le temps d'y réfléchir à l'annonce de la montée de la structure. Finalement leur départ n'est peut-être pas si inéluctable que ça.