Non mais je lis tous les post, ça m'arrive d'oublier un truc que j'ai fait / j'ai lu il y a 5min.
En plus là, j'ai deux fenêtres sur l'ordi, donc avec une série à côté, je fais pas vraiment attention.
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Mais que fait le MPPC 
Fermes-en une des deux, ça évitera les courants d'air...Orodreth a écrit : 04 août 2017, 11:52 Non mais je lis tous les post, ça m'arrive d'oublier un truc que j'ai fait / j'ai lu il y a 5min.
En plus là, j'ai deux fenêtres sur l'ordi, donc avec une série à côté, je fais pas vraiment attention.
Sinon, pour Campenaerts chez Lotto-Soudal, on a une confirmation?
AlbatorConterdo a écrit : 04 août 2017, 10:21J'aurais pas dit mieux.![]()
Comment va-t-il décevoir ?
Il y a tant de possibilités pour les eat frogs :
- pris par la patrouille ?
- un syndrome virenque-moreau ?
- une petite remarque bien raciste ?
- une maladie rare qui va le faire arrêter ?
faites votre choix !
Non rien d'officiel à ma connaissance.
Impaussible n'est pas français.
- Ancelin
- Leader

Gorka Izaguirré chez Bahrein.
Source: Cyclisme Mercato Twitter
Source: Cyclisme Mercato Twitter
- JFKs
- Modérateur

angelsB a écrit : 04 août 2017, 10:18Dear Professor,
Je lisais ces jours-ci des choses sur le parcours aventureux de Pearcy Fawcett et, justement, à propos de ces transferts je me disais : "Ce type hirsute aux vêtement dépenaillés avec sa sarbacane, sa canne de golf, et qui se fait passer pour le professeur Ridgeway ne serait-il pas le célèbre explorateur disparu il y a un siècle ?"
Alors JFKs : "Doctor Fawcett I presume ?"![]()
Bon : faut bien se distraire un peu dans cette période où les coups bas des aigris du Tour s'exercent au détriment des informateurs de VCN !![]()
![]()
Même si c'est un peu HS, tu as lu quoi à son propos? Un livre?
Sinon, Bettiol chez BMC
Roelandts aussi
Grand Gourou
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Les lourds qu'il peut y avoir ici, dingue. Des mangeurs de pain au chocolat sans doute.
Alors, pour le site officiel du Tour de l'Avenir - qui nous a présenté l’équipe colombienne - Bernal est déjà chez Sky pour la saison à venir.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Je m'interroge sur les objectifs à long terme de Bernal chez SKY, dans la mesure où cette équipe ne mise quasiment que sur des coureurs complets pour viser les GT (Wiggins, Froome, Thomas).Climbator a écrit : 04 août 2017, 12:41 Alors, pour le site officiel du Tour de l'Avenir - qui nous a présenté l’équipe colombienne - Bernal est déjà chez Sky pour la saison à venir.
Je connais mal les aptitudes de Bernal en CLM, mais ses 1.74m et 58 kgs ne semblent pas de nature à correspondre au profil habituel chez SKY. Même si Landa fait office parfois de leader sue certaines courses...
Qu'en pensez-vous ?
-
SilentHeaven
- néo-pro

Ola,
Je viens juste de recréer un compte, impossible de me connecter à l'ancien
Sur la liste des transferts, je ne sais pas si cela a été mentionné mais :
Tusveld quitte Roompot et rejoint Sunweb
Moinard suit Barguil chez Fortunéo
Preidler suit Sinkeldam chez FDJ. (ça va faire 3 ex Sunweb la bas...).
Preidler suit Sinkeldam chez FDJ. (ça va faire 3 ex Sunweb la bas...).
Dernière modification par SilentHeaven le 04 août 2017, 13:51, modifié 1 fois.
Aujourd'hui, son niveau en CLM n'est pas très élevé mais il peut progresser dans une équipe aussi performante.MiguelDelgado2 a écrit : 04 août 2017, 12:50Je m'interroge sur les objectifs à long terme de Bernal chez SKY, dans la mesure où cette équipe ne mise quasiment que sur des coureurs complets pour viser les GT (Wiggins, Froome, Thomas).Climbator a écrit : 04 août 2017, 12:41 Alors, pour le site officiel du Tour de l'Avenir - qui nous a présenté l’équipe colombienne - Bernal est déjà chez Sky pour la saison à venir.
Je connais mal les aptitudes de Bernal en CLM, mais ses 1.74m et 58 kgs ne semblent pas de nature à correspondre au profil habituel chez SKY. Même si Landa fait office parfois de leader sue certaines courses...
Qu'en pensez-vous ?![]()
Pour ses objectifs personnels, à court terme, je pense qu'il aura carte blanche sur le Giro sachant que Thomas va peut-être se re-focaliser sur les classique flandriennes, derrière je vois pas quel coureur peut avoir le statut de leader unique sur cette course.
A moyen terme, Froome ne sera plus aussi fort et Bernal est a mon sens un coureur avec un potentiel énorme. Si c'est le cas, il s'imposera de lui même comme le grand grimpeur de cette équipe, à voir aussi la progression de Sivakov.
Dernière modification par Climbator le 04 août 2017, 13:23, modifié 1 fois.
Je crois que tu as oublié Bet... (j'arrête là de peur d'un attentat de la part des mangeurs de chocolatine )SilentHeaven a écrit : 04 août 2017, 13:17 Ola,
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu peux envoyer un mp à Charlix, SilentHeaven, pour essayer de récupérer ton ancien compte.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie