Ça laisse le temps de se préparer pour les Ardennaises et le reste de la saison...
Ça va faire bizarre à certain de voir le gosse Van der Poel griller la politesse aux cadors sur l'Amstel!
Modérateur : Modos VCN

Tant mieux. Mais bon avec les Froome, Thomas, Poels, Kwiatkowski, Henao, Rosa, Moscon, Kiryienka, Rowe et Stannard (pour ne citer qu'eux), ils ont encore de quoi faire sur tous les terrains...pascal94100 a écrit : 03 août 2017, 19:54 Je trouve étonnant tous ces départs de la Sky : Kennaugh, Nieve et Landa sans doute. Au delà de leurs ambitions personnelles, je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'annonces d'arrivée. Certes des jeunes sont pressentis (Bernal et Sivakov) mais ils ne seront pas immédiatement au plus haut niveau. Donc, je pense que cette équipe va perdre en qualité
C'est la nouvelle équipe de Pineau?Psyonix76 a écrit : 03 août 2017, 20:08 Neymar quitte le FC Barcelone Cycling Team pour rejoindre le #TeamPSG. Contrat de 5 ans. La tendance se confirme avec ce transfert que les durées de contrats ne veulent plus rien dire ...
![]()

Un ex Funvic qui court en Espagne
Un énième pari comme chaque annéeAthanaze a écrit : 03 août 2017, 19:38Bonne chance à DE
Tellement irrégulier que moi j'y crois plus

Sky est presque soulagée de ne plus avoir Kennaugh dans ses rangs.pascal94100 a écrit : 03 août 2017, 19:54 Je trouve étonnant tous ces départs de la Sky : Kennaugh, Nieve et Landa sans doute. Au delà de leurs ambitions personnelles, je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'annonces d'arrivée. Certes des jeunes sont pressentis (Bernal et Sivakov) mais ils ne seront pas immédiatement au plus haut niveau. Donc, je pense que cette équipe va perdre en qualité
Mais bon, j'ai annoncé 3 transferts (Roson, Fraire et Bettiol) hier, les 3 fois quelqu'un est venu quelques heures plus tard l'annoncer comme une nouveauté
Tu parles à qui ?

Bettiol n'est ni Français, ni Colombien, ni Néerlandais, ni Espagnol ( ou Basque, c'est encore mieux)Coalize a écrit : 04 août 2017, 09:38 Ah beh désolé Jimmy...
Il a pas été commenté du tout et je l'avais pas vu dans l'anarchie totale de ce fil. Bon ça m'étonnait aussi qu'il soit passé hors de nos radars