Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Re: Dopage 2017

charlix a écrit : 03 août 2017, 15:19 ouais j'avais tagué la ffc et la lnc mais sans succès. j'ai également envoyé un mail au MPCC et ASO suite à l'apparition au tdf, mais sans retour.
C'est quoi leur mail de contact?

(parce que s'ils reçoivent 20 mails de personnes qui s'inquiètent de voir ce sinitre individu près du peloton en tant que VIP, ils devront peut-être réagir :elephant: )
Grand Gourou
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah donc tout le monde est au courant, mais c'est pas grave :paf-mur:
En meme temps ces gens n'ont ils pas nommé Jalabert puis Guimard sélectionneurs nationaux... et après ca donne des leçons aux autres... :evil:
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

virenque le prochain? :tonton:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Merci, :jap:
Je regarde cela ce soir.
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

JFKs a écrit : 03 août 2017, 15:42
Merci, :jap:
Je regarde cela ce soir.
Continuez, continuez, pauvres fous, vous n'êtes pas à l'abri d'une nouvelle cyber-attaque du front de liberation du Mabusistan...
Les gentils membres de vcn qui, ce soir, en rentrant du boulot, se trouveront désemparés devant leurs écrans désespérément noirs ne vous remercient pas.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas grave Booze, on relancera un cagnotte pour refaire un site encore plus safe!!!!! :cheval:
Impaussible n'est pas français.
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour la route d'or Poitou la photo est quand même d'une qualité médiocre...
Par contre pour le tour de France, moyen de contacter un média de taille plus importante qui aurait plus de poids? Sans tomber dans un sujet raccoleur?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Thejul a écrit : 03 août 2017, 15:53 Pas grave Booze, on relancera un cagnotte pour refaire un site encore plus safe!!!!! :cheval:
Vu la commission qu'on a touchée lors de la dernière cagnotte, je trouve que c'est une bonne idée. :elephant:
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFK n'a peur de rien, il trolle carrément Armstrong....
:rip: VCN :spamafote:
:elephant:
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 03 août 2017, 04:25
Ca m'a toujours dérangé que les médias généralistes t'expliquent que Bolt et Phelps sont devenus des légendes à cause de leur morphologie unique.

[/quote]
D'ailleurs, en parlant de la natation, les derniers championnats ont encore été exceptionnels en terme de niveaux de performance. Les records en combi tombent les uns apres les autres. Cette amélioration continue de la performance, encore plus réguliere qu'en athlé ne lasse pas de m'étonner. Les entrainements sont scientifiques et avec une grosse charge de travail depuis longtemps. Autre fait intrigant est la différence de niveau entre les nageurs. Quand on voit les écarts que met a ses concurrents Adam Peaty a la brasse, on a l'impression qu'il existe vraiment des surhommes.
Phelps était certes tres fort en terme de polyvalence et de performance mais l'aspect le plus remarquable était ses capacités de récupération. Il y avait beaucoup de disciplines ou les concurrents etaient au niveau (cavic et Crocker en Papillon, Lochte en 4 nages, nombreux noms en nage libre). Mais il arrivait a tous les battre.
JFKs
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 03 août 2017, 16:14 JFK n'a peur de rien, il trolle carrément Armstrong....
:rip: VCN :spamafote:
Grand Gourou
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:sorry: :elephant:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: :rieur:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rhooooo

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LGDG a écrit : 03 août 2017, 16:21
Bradounet_ a écrit : 03 août 2017, 04:25
Ca m'a toujours dérangé que les médias généralistes t'expliquent que Bolt et Phelps sont devenus des légendes à cause de leur morphologie unique.
[/quote]

Parmi prés de 3.5 milliards d'homme sur terre, je suis sur qu'on en trouve un bon millier avec l'exacte même morphologie de Bolt et qui un jour ont tenté de courir...
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit : 03 août 2017, 17:02
LGDG a écrit : 03 août 2017, 16:21

Parmi prés de 3.5 milliards d'homme sur terre, je suis sur qu'on en trouve un bon millier avec l'exacte même morphologie de Bolt et qui un jour ont tenté de courir...
.
C'est comme moi, j'avais la morphologie parfaite pour la course à pied, 1m73 pour 53 kg et je n'ai jamais couru le marathon en 2h04! :elephant:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous faites exprès?
Faut le dire ca simplifiera la discussion hein...
La réussite sportive est tjrs une combinaison d’inné, le talent (important), la morphologie (utile) et d'acquis, le travail (indispensable).
Tous les grands ne deviennent pas Jordan, sinon ca se saurait.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

abraxas a écrit : 03 août 2017, 19:09 Vous faites exprès?
Faut le dire ca simplifiera la discussion hein...
La réussite sportive est tjrs une combinaison d’inné, le talent (important), la morphologie (utile) et d'acquis, le travail (indispensable).
Tous les grands ne deviennent pas Jordan, sinon ca se saurait.
T'es sûr qu'il n'y pas souvent (pas toujours, mais souvent) un petit quelque chose en supplément, dans la combinaison ?? :siffle:
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

assez lamentable la sentence qui donne juste une petite amende aux joueurs de manchester united qui n'ont pas voulu effectuer le contrôle anti dopage après la finale d'euro league et ils ont même insulté les commissaires
https://www.rtbf.be/sport/football/euro ... id=9672996
dario cataldo a commenté comme ça :
pour un cycliste il y aurais eu ceci:
rupture du contrat
disqualification pour 2 ans
amende égale a 2 ans de salaire
remboursement des degat d'image pour la société
une pluie d'articles injurieux
l'isolement de la part de la société civile comme pour un pestiféré ...... voir pire
-
mais un footballeur il s'en fout ...... lui il est beau gosse :baguette: ( tout est permis dans ce monde
)
Verrouillé