LottoNL Jumbo 2017
Re: LottoNL Jumbo 2017
Roh roh roh

Maintenant qu'il a son étape demain c'est repos pour lui et encore une chance de le voir gagner sur le CLM.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Très impressionnant aujourd'hui !
Comme au Giro cette victoire nous sauve du naufrage
Comme au Giro cette victoire nous sauve du naufrage
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Magnifique ! Incroyable ! Superbe ! Je ne trouve pas les mots pour vraiment exprimer cette émotion !
Le maillot est de sortit !
Le maillot est de sortit !
Groenewegen est capable d'aller la chercher sur les Champs et Roglic à Marseille.
Imaginez ça et finalement le Tour est réussi.
Je reste triste pour Gesink qui n'a jamais de chance et Bennett tout de même.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Pour Groenewegen l'espoir est permisOrodreth a écrit : 19 juil. 2017, 19:02 Groenewegen est capable d'aller la chercher sur les Champs et Roglic à Marseille.
Après avec un Bennett qui n'abandonne pas et Gesink présent en montagne le tour aurait été réussi bien sûr
Mais il ne faut pas que cela masque la faiblesse de certains éléments je suis un peu inquiet pour l'année prochaine quand même
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Si on conserve nos éléments les plus importants, Campanearts par exemple. Et qu'on vire quelques uns de nos indésirables. Et recrute intelligement. Le mercato sera intéressant. On a fait une superbe saison.
Bouwman, je le met dans les éléments importants, je ne sais plus qui doute de lui, mais je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Bouwman, je le met dans les éléments importants, je ne sais plus qui doute de lui, mais je ne suis pas d'accord avec cet avis.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

C'est une bonne saison dans l'ensemble mais très en retrait sur les classiques et donc aucun coureur top 10 d'un grand tourKelderman4 a écrit : 19 juil. 2017, 20:19 Si on conserve nos éléments les plus importants, Campanearts par exemple. Et qu'on vire quelques uns de nos indésirables. Et recrute intelligement. Le mercato sera intéressant. On a fait une superbe saison.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Roglic aurait dû boycotter FTV suite à leur reportage à la con dans stade 2
D'ailleurs le journaliste qui avait accusé Roglic de dopage mécanique en a remis une couche sur twitter.Lotto-jumboy a écrit : 19 juil. 2017, 21:35 Roglic aurait dû boycotter FTV suite à leur reportage à la con dans stade 2
D'ailleurs son interview a été coupé pour montrer Mr Macron.. Aucun respect.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

J'ai pas du tout aimé de la part de France TV pour le coups.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Sincèrement c'est très grave, ce "journaliste" accuse tout simplement Roglic de dopage mécanique sans réelle preuve quitte à salir l'image et la carrière du slovène trop c'es trop.Orodreth a écrit : 19 juil. 2017, 21:55D'ailleurs le journaliste qui avait accusé Roglic de dopage mécanique en a remis une couche sur twitter.Lotto-jumboy a écrit : 19 juil. 2017, 21:35 Roglic aurait dû boycotter FTV suite à leur reportage à la con dans stade 2
D'ailleurs son interview a été coupé pour montrer Mr Macron.. Aucun respect.
Vraiment il aurait dû ne pas répondre à l'interview ou justement leur répondre pour remettre les points sur les i
Effectivement aucun respect
Bonne nouvelle la viCtoire de roglic !
Reste 2 sprints vachement jouables maintenant sans kittel et sans tempo infernal des sunweb !
Et le clm.
Au passage, 2 ans de plus pour bouwman...et martens ! Il encadre bien les jeunes et sent bien la course...
Reste 2 sprints vachement jouables maintenant sans kittel et sans tempo infernal des sunweb !
Et le clm.
Au passage, 2 ans de plus pour bouwman...et martens ! Il encadre bien les jeunes et sent bien la course...
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Bouwman superbe nouvelle Martens...
Allez on a 3 occasses de scorer deux fois sur ce Tour ! Voir plus !
Allez on a 3 occasses de scorer deux fois sur ce Tour ! Voir plus !