LottoNL Jumbo 2017
Re: LottoNL Jumbo 2017
Tous malades chez Lotto Jumbo ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je pense qu'une grosse équipe pourra revoir le jour dans quelques années mais les affaires de dopage de la Rabobank ont fait beaucoup de mal à un pays amoureux du véloKelderman4 a écrit : 17 juil. 2017, 22:08 Je n'oublierai jamais la Rabo. Je rêve qu'on revienne au niveau auquel on était et qu'on doit être. Le pays du Vélo mérite une équipe au niveau de sa population cycliste.
Quand je vois le nombre d'équipe française... Je comprend pas qu'on est pas au moins une grosse équipe.
Rassembler les Oomen, Mollema, Gesink, Kruijswijk, Groenewegen, Teunissen, Olivier, Kelderman, Slagter devrait être le minimum au sein d'une équipe néerlandaise de la même valeur que la Rabo. Pas de Dumoulin.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Super article en effet. En tous cas il attire les journalistesderniercol a écrit : 18 juil. 2017, 11:23 Un article sur Bennett:
http://chroniqueduvelo.fr/le-kiwi-seduit/
Le gars a l'air vraiment sympathique![]()
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Bennett il faut croire putain !!!!
-
- Equipier de luxe
Il est malade Bennett il a quoi précisément. On l'attend même pas je comprend pas. Ou alors ça veut dire qu'il va abandonner... Dégoûter. Le top 10 c'était l'objectif.
Il n'y a qu'un Lotto Jumbo dans le premier groupe. Peut être Roosen, j'ai pas fait attention.
Les 6 autres étaient quasiment tous derrière au début de la première côte.
Les 6 autres étaient quasiment tous derrière au début de la première côte.
-
- Equipier de luxe
Plutôt Roglic non ?
Roglic est à la rue lui aussi. Dans les 5 dernières positions du peloton au début et là il roule.
Catastrophique ce Tour finalement ou pas loin.
Rien à sauver à part une seconde place pour Dylan.
Reste une opportunité pour lui... Et pour Roglic à Marseille pour sauver notre Tour à la Van Emden sur le Giro.
Rien à sauver à part une seconde place pour Dylan.
Reste une opportunité pour lui... Et pour Roglic à Marseille pour sauver notre Tour à la Van Emden sur le Giro.
-
- Equipier de luxe
La comparaison est bien trouvée avec le Giro. On a un coureur de CG qui est capable de finir au max 8-9 ème au général ce qui était une superbe nouvelle pour Bennett, au contraire de Kruijswijk.
Malheureusement pour les deux et pour nous l'issue est la même.
On a toujours pas gagné d'étape, j'espère que l'issue sera la même que sur le Giro.
Comme tu la dis on a encore quelques occases mais faut dire qu'on a vraiment pas eu de chance sur le Tour...
Groenewegen a une 3 ème place et une deuxième par contre.
On a toujours pas gagné d'étape, j'espère que l'issue sera la même que sur le Giro.
Comme tu la dis on a encore quelques occases mais faut dire qu'on a vraiment pas eu de chance sur le Tour...
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je ne suis pas d'accord, Groenewegen fait 2 et 3 mais n'est jamais en mesure de gagner ces étapes. Il doit vraiment progresser sur les vallons au passageKelderman4 a écrit : 18 juil. 2017, 19:42 La comparaison est bien trouvée avec le Giro. On a un coureur de CG qui est capable de finir au max 8-9 ème au général ce qui était une superbe nouvelle pour Bennett, au contraire de Kruijswijk.
La malchance c'est Bennett mais le reste de la sélection de l'équipe n'est pas bonne, il va falloir que le staff se pose les bonnes questions sur les Wagner, Martens et toute la clique.
Je rajouterais que Roglic apprend et fait ce qu'il peut pour jouer la gagne, et pour finir Gesink va manquer en montagne mais peut on encore compter sur lui sachant qu'il ne tiens pas sur un vélo
-
- Equipier de luxe
Quand il a finit deuxième j'y ai cru personnelement après dans le feux de l'action.
Le plus inquiétant aussi, c'est que certains coureurs devraient dégager et qu'ils vont sûrement rester au final, le pire c'est qu'il y en a beaucoup.
Et on a aucune annonce de recrutement. Par contre perdre Campanearts, j'espère pas.
Le plus inquiétant aussi, c'est que certains coureurs devraient dégager et qu'ils vont sûrement rester au final, le pire c'est qu'il y en a beaucoup.
Et on a aucune annonce de recrutement. Par contre perdre Campanearts, j'espère pas.
-
- néo-pro
Ca sent très bon pour ROglic aujourd'hui
- Ilnur majka
- Leader
et 1min après ton post,il chute

Roh roh roh

Maintenant qu'il a son étape demain c'est repos pour lui et encore une chance de le voir gagner sur le CLM.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Très impressionnant aujourd'hui !
Comme au Giro cette victoire nous sauve du naufrage
Comme au Giro cette victoire nous sauve du naufrage
-
- Equipier de luxe
Magnifique ! Incroyable ! Superbe ! Je ne trouve pas les mots pour vraiment exprimer cette émotion !
Le maillot est de sortit !

Le maillot est de sortit !
Groenewegen est capable d'aller la chercher sur les Champs et Roglic à Marseille.
Imaginez ça et finalement le Tour est réussi.
Je reste triste pour Gesink qui n'a jamais de chance et Bennett tout de même.
Imaginez ça et finalement le Tour est réussi.
Je reste triste pour Gesink qui n'a jamais de chance et Bennett tout de même.