kwiatkowski en coéquipier, c'est impossible de faire mieux.
il est capable de tracter le peloton des heures vers les rousses, mais aussi de grimper à un super rythme n'importe quel col!
il en a de la chance froome
Modérateur : Modos VCN
kwiatkowski en coéquipier, c'est impossible de faire mieux.
J'en ai marre de ce tour
Non mais dire que des cols de 1ère catégorie ne servent à rien, et non aucune influence sur la course, c'est juste de la mauvaise foi. Même sans attaque, cela entame les organismes. Tes affirmations à l'emporte-pièce sont dignes du café du commerce !Guilhem a écrit : 19 juil. 2017, 16:14Quelle théorie ? J'énonce des faits... Bref. On verra à l'arrivée, mais si y a pas de gros écarts entre les 4 premiers avec une telle étape c'est qu'ils ont trop attendu! On ne peut pas retrouver les 4 ensemble à l'arrivée avec un tel tracé, c'est interdit!
Meintjes, tu te demandes si sa compagne a déjà vu son visage pendant l'amour...
Il a juste dit que les difficultés avaient été escamotées par les leaders qui n'y avaient pas lancé les grandes offensives. C'est tout. La sélection s'y est faite par l'arrière par un gros tempo, mais sans mouvement de course.MiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 16:17Non mais dire que des cols de 1ère catégorie ne servent à rien, et non aucune influence sur la course, c'est juste de la mauvaise foi. Même sans attaque, cela entame les organismes. Tes affirmations à l'emporte-pièce sont dignes du café du commerce !Guilhem a écrit : 19 juil. 2017, 16:14
Quelle théorie ? J'énonce des faits... Bref. On verra à l'arrivée, mais si y a pas de gros écarts entre les 4 premiers avec une telle étape c'est qu'ils ont trop attendu! On ne peut pas retrouver les 4 ensemble à l'arrivée avec un tel tracé, c'est interdit!
Je me suis fait la même réflexion.mc-enroe31 a écrit : 19 juil. 2017, 16:19 Si l'on se fie au faciès.
Bardet dans le dur.
Aru et Froome à moitié.
Uran fume la pipe.