Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 16:08
Monter pendant 7 kms à 25 KM/H sur un 1ère catégorie, c'est pas anodin non plus... Tu devrais essayer
Mais vous êtes sérieux avec ce genre d'arguments? C'est comme Lemaître faisant 10'30, y 'aurait de quoi dire que c'est lent, pour autant jamais je ne fais 10'30 non plus
J'écoute la télé, dans mon dos, j'ai juste entendu Latour de lâché! Le Télégraphe a été aussi animé qu'un match de pétanque.
Allez on attend un démarrage de Aru à 500m du sommet, j'en salive déjà d'avance.
Tes théories sont imparables du fond de ton canapé
Mais vous êtes sérieux avec ce genre d'arguments? C'est comme Lemaître faisant 10'30, y 'aurait de quoi dire que c'est lent, pour autant jamais je ne fais 10'30 non plus
J'écoute la télé, dans mon dos, j'ai juste entendu Latour de lâché! Le Télégraphe a été aussi animé qu'un match de pétanque.
Allez on attend un démarrage de Aru à 500m du sommet, j'en salive déjà d'avance.
Tes théories sont imparables du fond de ton canapé
Quelle théorie ? J'énonce des faits... Bref. On verra à l'arrivée, mais si y a pas de gros écarts entre les 4 premiers avec une telle étape c'est qu'ils ont trop attendu! On ne peut pas retrouver les 4 ensemble à l'arrivée avec un tel tracé, c'est interdit!
-Zabel21- a écrit : 19 juil. 2017, 16:10
France TV qui nous fait louper l’accélération en tête pour nous montrer l'intérieur d'une église... Mais Sérieux...