Non,, mais ça va, là c'est

( va faire un tour sur Climbing records, Akaïon, tu verras, je n'invente rien)
Modérateur : Modos VCN
Non,, mais ça va, là c'est
Mais ça va bien mieux quand même, y a pas d'souci..AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2017, 15:13Pas mal de records sont battus cette année...Couak0 a écrit : 19 juil. 2017, 15:05
Nouveau record, plus rapide que Festina 1997 (source twitter @faustocoppi60)
S'améliorer sur les CLM ce n'est pas en faire un point fort. Dès fois, il vaut mieux prendre un peu de hauteur avant de poster.Jean-René_Godart a écrit : 19 juil. 2017, 15:14 Sur le Giro, il se ramasse quand même sévère sur les CLM qui étaient censé être devenus un point fort pour lui.
C'est peut-être compréhensible mais ce n'est certainement pas beau à voir.
Ben justement j'y étais... D'où ma question.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2017, 15:15Non,, mais ça va, là c'est, donc tout va bien.
![]()
( va faire un tour sur Climbing records, Akaïon, tu verras, je n'invente rien)
.Nico2938 a écrit : 19 juil. 2017, 15:12On n'en sait rien. C'est plus facile de sortir quand tu es loin au général. S'il était aussi dominateur, il le ferait quand il est placé au général.mc-enroe31 a écrit : 19 juil. 2017, 15:08 Aujourd'hui, Contador a encore résumé le débat de l'autre jour sur le grimpeurs "long" et ceux + dans le "sprint" en vue de l'arrivée.
Ce qu'a fait Contador dans la Croix de fer sur près de 15 bornes, à part Quintana dans un grand jour et peut-être aussi Landa, aucun autre grimpeur n'arriverait à le faire de nos jours.
Contador a perdu de l'explosivité, il est vite asphixié par un énorme rythme en vue d'une arrivée mais dans un effort long comme celui-ci comme au Mortirolo 2015, il reste surement encore le meilleur au monde.
Je ne vois pas Froome, Bardet, Aru ou Martin sur sur du 8% remettre un grand plateau comme Contador peut le faire plusieurs fois dans un très long col.
Donc ils sont plus rapide que Contador sur les 5 derniers kms d'un col mais sur un effort très très long, ils sont beaucoup moins fort que lui. Surtout que lui le fait sans relais et quand il y a un relais, le rythme demandé est tellement fort que le coéquipier ne sert à rien.
Bien entendu, il est sans doute plus dans le coup si la course est lancée de loin que sur le dernier col.
C'était dans quelle étape la Croix de Fer sur le Tour 1997 ? A ma connaissance aucune. Il y avait seulement le Glandon dans l'étape de Courchevel.Couak0 a écrit : 19 juil. 2017, 15:05Nouveau record, plus rapide que Festina 1997 (source twitter @faustocoppi60)
D'autres pourraient aussi donner un relais...levrai-dufaux a écrit : 19 juil. 2017, 15:11Non, il maintient l'écart.
Encore 10 bornes avant qu'il ne s'écarte au pied du Télégraphe ou Mollema prendra le relais!
Glandon - Croix de Fer, c'est le même col, mais pas le même versant. Donc effectivement pas de comparaison possible !marooned2 a écrit : 19 juil. 2017, 15:18C'était dans quelle étape la Croix de Fer sur le Tour 1997 ? A ma connaissance aucune. Il y avait seulement le Glandon dans l'étape de Courchevel.Couak0 a écrit : 19 juil. 2017, 15:05
Nouveau record, plus rapide que Festina 1997 (source twitter @faustocoppi60)
Je croyais qu'un organisme en forme pouvait tomber très facilement malade à cause de défenses naturelles qui baissent la garde (ba oui, tout va bien !). L'un n'empêche pas l'autre tu me diras, mais dans ces cas là, on tombe malade tout le temps !
tu veux dire le Roi des Poubelles Ma.. à la rencontre de Dieu Conta