Tour de France 2017 : étape 17 | 183km | La Mure / Serre-Chevalier
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Tour de France 2017 : étape 17 | 183km | La Mure / Serre-Chevalier
Roglic il est tombé au moins 7-8 fois sur ce Tour...
Froome a enlevé ses lunettes, il n'est donc pas bien aujourd'hui.
Matthews passe en tête du 1er GPM.
Belle solidarité de Matthews 

Dernière modification par Booze le 19 juil. 2017, 13:04, modifié 1 fois.
Matthews excellent. En protection de Barguil, superbe Sunweb, c'est vraiment beau le cyclisme comme ça (oui je gueulerais comme un putois si c'était la Sky).
Pourquoi ?
Si c'est beau, c'est beau. Peu importe l'auteur.
Dernière modification par Booze le 19 juil. 2017, 13:06, modifié 1 fois.
J'espere que De Gendt va attaquer pour faire le sprint intermediaire.
- Ilnur majka
- Leader
J'èspère que De Gendt va ennuyer Matthews au sprint intermédiaire
Matthews et De Gendt font la descente.
Ce serai marrant, après pour de Gendt, il a intérêt à ne pas se disperser, passer en tête la Croix de Fer et faire le mieux possible dans la doublette finale, donc griller du jus pour ça n'aurait aucun intérêt.abraxas a écrit : 19 juil. 2017, 13:05 J'espere que De Gendt va attaquer pour faire le sprint intermediaire.
Alors cette année, je pense que je ne dirais rien, mais j'aurais pu dire "Oh ils veulent tout prendre etc." mais en même temps en disant ça, je me souviens avoir dit que Froome qui voulait le maillot de meilleur grimpeur sur le Tour 2015, personne n'avait le droit de critiquer, donc non, en fait je ne dirais rien, quel con.

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je pense que De Gendt ne se fait pas d'illusions sur sa capacité à passer en tête au sommet du Galibier, il est loin le temps où il manquait de gagner le Giro en attaquant dans le Mortiroloveji2 a écrit : 19 juil. 2017, 13:07Ce serai marrant, après pour de Gendt, il a intérêt à ne pas se disperser, passer en tête la Croix de Fer et faire le mieux possible dans la doublette finale, donc griller du jus pour ça n'aurait aucun intérêt.abraxas a écrit : 19 juil. 2017, 13:05 J'espere que De Gendt va attaquer pour faire le sprint intermediaire.

Je pense qu'il veut juste se faire plaisir en courant à l'avant, en fait Roglic est bien plus menaçant pour Barguil, mais sa chute l'a déjà privé de quelques points à l'instant
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Franchement Barguil n'a rien à craindre (sauf un abandon), il ne faut pas mettre du suspense là où il n'y en a plus
-
- Equipier de luxe
On voit que la modération garde son objectivité ici, c'est beau.Akaion a écrit : 19 juil. 2017, 13:04 Matthews excellent. En protection de Barguil, superbe Sunweb, c'est vraiment beau le cyclisme comme ça (oui je gueulerais comme un putois si c'était la Sky).
Et moi je pense qu'aucun des deux n'est vraiment menaçant. Il y a beaucoup d'écart et tout se jouera de toute façon dans l'ascension HC vers l'Izoard demain avec les points doublés. Barguil doit pouvoir accrocher les meilleurs pour aller scorer quelques gros points déterminants à l'arrivée. Après faut voir si sa chute de tout à l'heure ne l'handicape pas trop évidemment.levrai-dufaux a écrit : 19 juil. 2017, 13:10 Je pense qu'il veut juste se faire plaisir en courant à l'avant, en fait Roglic est bien plus menaçant pour Barguil, mais sa chute l'a déjà privé de quelques points à l'instant
Et j'explique derrière qu'en fait non. Après trouve moi des preuves de subjectivités vu que tu cherches la merde apparemment. Car ça fait plusieurs fois que tu viens soulever des problèmes là où il n'y en a pas.Vincenzo60 a écrit : 19 juil. 2017, 13:15On voit que la modération garde son objectivité ici, c'est beau.Akaion a écrit : 19 juil. 2017, 13:04 Matthews excellent. En protection de Barguil, superbe Sunweb, c'est vraiment beau le cyclisme comme ça (oui je gueulerais comme un putois si c'était la Sky).
Non mais Roglic ne joue pas le maillot à poids depuis l'étape du Mont du Chat. Il a déjà eu l'occasion de faire les points au sommet du col mais ne l'a pas fait. Il doit viser l'étape aujourd'hui, uniquement ça.
Pour moi il est vraiment trop limité pour ça. Mais il passe la journée à l'avant, c'est bien, il est combattif.Orodreth a écrit : 19 juil. 2017, 13:16 Non mais Roglic ne joue pas le maillot à poids depuis l'étape du Mont du Chat. Il a déjà eu l'occasion de faire les points au sommet du col mais ne l'a pas fait. Il doit viser l'étape aujourd'hui, uniquement ça.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
J'avais mal calculé, je pensais que les HC rapportait chacun 25 points, et avec le Télégraphe, je me disais que si Roglic venait à passer tous ces sommets en tête, il ne serait plus bien loin de Barguil au général et aurait une chance demain, mais ce n'est même pas le cas.marooned2 a écrit : 19 juil. 2017, 13:15Et moi je pense qu'aucun des deux n'est vraiment menaçant. Il y a beaucoup d'écart et tout se jouera de toute façon dans l'ascension HC vers l'Izoard demain avec les points doublés. Barguil doit pouvoir accrocher les meilleurs pour aller scorer quelques gros points déterminants à l'arrivée. Après faut voir si sa chute de tout à l'heure ne l'handicape pas trop évidemment.levrai-dufaux a écrit : 19 juil. 2017, 13:10 Je pense qu'il veut juste se faire plaisir en courant à l'avant, en fait Roglic est bien plus menaçant pour Barguil, mais sa chute l'a déjà privé de quelques points à l'instant