compo du groupe devant
M. Frank
T. Gallopin
T. Voeckler
A. Moinard
R. Molard
M. Matthews
J. Pantano
O. Cink
C. Gautier
D. Van Baarle
P. Roglic
D. Navarro
A. Timmer
N. Edet
D. Wyss
S. Geschke
B. Mollema
T. De Gendt
N. Roche
D. Atapuma
A. Bettiol
P. Poljanski
B. Swift
M. Gogl
S. Pauwels
J. Castroviejo Nicolas
R. Kiserlovski
S. Chavanel
J. Chaves
J. Herrada Lopez
Tour de France 2017 : étape 17 | 183km | La Mure / Serre-Chevalier
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2017 : étape 17 | 183km | La Mure / Serre-Chevalier
Mouais il va vite y avoir 7-8min d'écart avec le peloton à ce rythme.Akaion a écrit : 19 juil. 2017, 12:483 Trek, il peut tenter de faire le jump.levrai-dufaux a écrit : 19 juil. 2017, 12:46 Ils sont vraiment nombreux devant, c'est presque dommage qu'un Contador ne s'y soit pas glissé !
-
- Equipier de luxe
Comme prévu, Voeckler est là.
Vraiment dommage qu'un Guillaume Martin n'ai pas pu prendre l'échappée, à la place, il était dans la chute. Car demain, moins de chance que l'échappée aille au bout.
Atapuma, Navarro, Herrada, Gallopin, etc.. ce n'est peut être pas du pur cador mais tout de même pas prouvé que Roglic et De Gendt puissent faire le plein pour les pois. Si Barguil n'est pas trop trop fatigué, il aurait intérêt à gérer un peu ajd et viser demain...
Le mieux placé au général c'est Brice Feillu, mais à 28 minutes donc aucun danger.
Oui, demain la Sky pourrait faire le rouleau compresseur pour Froome dans l'Izoard en mode "je vous ai endormi pendant 2 semaines et demi pour pas trop s'user, mais en fait si on nous avait mis une grosse arrivée en altitude au début de tour on vous aurait déjà assommé la gueule !"Akaion a écrit : 19 juil. 2017, 12:54 Vraiment dommage qu'un Guillaume Martin n'ai pas pu prendre l'échappée, à la place, il était dans la chute. Car demain, moins de chance que l'échappée aille au bout.
Perichon revient sur l'échappée.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
S'il veut rentrer, il va devoir attaquer dès le pied de la Croix de Fer.
Mais je ne suis même pas sûr que Trek ait intérêt à décrocher des équipiers à l'avant, Mollema a montré l'autre jour qu'il semblait retrouver une bonne forme en cette fin de Tour, c'est une bonne carte pour l'étape.
-
- Equipier de luxe
La Sky va peut-être maintenir un écart autour des 5 minutes pour le classement par équipes et la victoire d'étape.
À noter qu'il n'y a toujours aucune victoire espagnole sur ce Tour.
À noter qu'il n'y a toujours aucune victoire espagnole sur ce Tour.
Peut être, mais vu la mentalité de Froome j'ai vraiment énormément de mal à y croire (qu'il est resté tranquille jusqu'à maintenant).veji2 a écrit : 19 juil. 2017, 12:56Oui, demain la Sky pourrait faire le rouleau compresseur pour Froome dans l'Izoard en mode "je vous ai endormi pendant 2 semaines et demi pour pas trop s'user, mais en fait si on nous avait mis une grosse arrivée en altitude au début de tour on vous aurait déjà assommé la gueule !"Akaion a écrit : 19 juil. 2017, 12:54 Vraiment dommage qu'un Guillaume Martin n'ai pas pu prendre l'échappée, à la place, il était dans la chute. Car demain, moins de chance que l'échappée aille au bout.
Chute de Roglic dans le groupe de tête.
Chute de Roglic dans le groupe de tête.
- Ilnur majka
- Leader
Les Sky vont sans doute gérer tranquillement pour passer la Croix de Fer avec le maximum de coureurs qui seront utiles dans la vallée de la Maurienne. Je les vois bien accélérer seulement dans le Télégraphe pour aller chercher progressivement l'échappée (ou sans rapprocher sensiblement en fonction de l'écart).
Cte poisse chez les Lotto Jumbo quand même
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Matthews est vraiment la bonne surprise de ce Tour pour moi ! Pas en terme de potentiel mais au niveau de son panache, il fait partie des super combatifs du Tour et je ne m'attendais pas à ça! La sortie de Sagan joue surement un peu, mais l'australien est monté très haut dans mon estime!
Chute de Roglic au moment où j'écris
Chute de Roglic au moment où j'écris
C'est vrai qu'ils sont sacrément bons pour gérer l'écart. On verra, j'espère un peu de mouvement dans la Croix de Fer.
Tu décroches un coureur en haut de la Croix de Fer pour faire la vallée, mais ça ça ne vaut que si l'écart reste raisonnable.levrai-dufaux a écrit : 19 juil. 2017, 12:57S'il veut rentrer, il va devoir attaquer dès le pied de la Croix de Fer.marooned2 a écrit : 19 juil. 2017, 12:53
Mouais il va vite y avoir 7-8min d'écart avec le peloton à ce rythme.
Mais je ne suis même pas sûr que Trek ait intérêt à décrocher des équipiers à l'avant, Mollema a montré l'autre jour qu'il semblait retrouver une bonne forme en cette fin de Tour, c'est une bonne carte pour l'étape.