entierement d'accord.Coalize a écrit : 19 juil. 2017, 00:05C'est surtout énorme de pas comprendre que chacun fait avec ses armes... Et au final Meintjes fait juste ce que faisait Barguil au même âge, avec de bien meilleurs résultat.andy55 a écrit : 19 juil. 2017, 00:00
C'est surtout énorme d'aller faire un Top10 sans qu'on ait cité une seule fois ton nom à part Adam pour dire "Il est lâché". Barguil qui finira derrière à priori au CG aura 100 fois plus marqué le Tour. Je comprendrais jamais ces coureurs qui vont faire leur top10 en anonyme sans essayer AU MOINS une fois d'anticiper un peu pour viser une étape et/ou gagner des places.
Meintjes aurait 29 ans et 5 TDF, je comprendrais qu'on lui dise de passer à autre chose... Mais laissons le progresser et se rendre compte par lui-même que s'il est trop juste pour le Gt etde faire comme Barguil cette année... Et vu son niveau, il peut faire très mal.. Mais iol faut du coffre, et on l'acquert comme Barguil l'a fait, et comme Meintjes le fait!
et accrocher un top 10 sur le tour cest quand meme important je pense pour le coureur/sponsor/équipe....c'est un vrai objectif: c'est mieux qu'un enieme top 20 à la monfort sur une vuelta.
chacun fait avec son potentiel.
je comprendrai que bmc roule meme si ca ne me ferait pas spécialement plaisir.
pour moi meintjes aura ete plus largement vu(groupes des leaders au moins) dans ce tour que caruso et "mérite" plus son top 10.
il a pas tenté un truc dans une descente?