purito45 a écrit : 18 juil. 2017, 23:50
Coalize a écrit : 18 juil. 2017, 22:38
Non pas moi.
Les BMC feront leur course. Ca me gave qu'on critique les équipes de faire leurs courses. Ca reste quand même logique que BMC, en l'absence de Porte défende un top 10 totalement inattendu, Ou que UAD défende une 8éme place de Meintjes (quoique je le vois s'effondrer demain lui, même si j'éspère me tromper car je l'ai à plein de jeu.)
Par contre, je comprend qu'on puisse critiquer une équipe qui défend une position alors qu'elle pourrait tenter d'obtenir beaucoup mieux! Même si je suis pas tout le temps d'accord. Le cas AG2R par exemple, et Bardet en particulier. Autant j'ai été une des seules voix à le défendre dimanche, autant si il reste passif demain, il pourra plus compter sur ma défense....
Pour Meintjes il ne pétera pas sur ses 2 derniers tour il a jamais explosé en 3ème semaine et il fait que progresser en place il ramasse tout le monde bon la à part grosse défaillance des 7 devant lui il sera 8ème il fait un Tour comme Hirt a fait le Giro en gagnant des places ou restant à la même place au CG. C'est énorme de gagner des places sans en perdre une seul sur 21 étapes, cela prouve qu'il est très régulier.
C'est vrai. C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas! C'est un coureur qui me plait, moi. Et encore plus depuis le dauphiné, ou sur la dernière étape, il a fait exploser Bardet, qui avait lui, fait exploser Froome!
Même si, soyons objectifs, les niveaux de préparations des deux cadors, n'était pas optimal à ce monent!
On va encore me tomber dessus ici parce que je dis que j'aime bien Meintjes, et qu'ici j'ai parfois l'impression que t'es obligé d'aimer les attaquants-suicidaires, sinon c'est pas du #vraicyclisme! Comme quand je dit que j'aime bien rui costa... ou Mollema, ou Kreuziger, ou Monfort, ou Cummings,... Moi j'aime bien quand ca se joue dans la tête et pas seulement au watt. Les concours de kikialaplugrosse ne m'a jamais attiré, dans aucun sport. Et c'est plus à 40 balai que je changerai mon point de vue!