Neymar/Oumar Zubeldia
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Re: Neymar/Oumar Zubeldia
Faux. Cela fait 16 ans seulement que Zubeldia a débuté sur le Tour.
je m'en rappelle en 2003 quand je cherchais des infos sur zubeldia mon coureur fétiche.... on m'avait répondu ici en juillet qu'il avait un appart dans les alpes...
et le membre fred44(avatar un casque de motard avec des lunettes noires) m'avait répondu par mp qu'il était méchant avec sa femme et qu'il aimait beaucoup l'argent...cetait un troll mais je l'avais pris au serieux à l'époque j'étais encore ado je venai s de débarquer dans le monde des forums...
je m'en rappelle que sa réponse m'avait perturbé...
quelqun se souvient de fred44 ici ?
deja 14 ans pffiou
et le membre fred44(avatar un casque de motard avec des lunettes noires) m'avait répondu par mp qu'il était méchant avec sa femme et qu'il aimait beaucoup l'argent...cetait un troll mais je l'avais pris au serieux à l'époque j'étais encore ado je venai s de débarquer dans le monde des forums...
je m'en rappelle que sa réponse m'avait perturbé...
quelqun se souvient de fred44 ici ?
deja 14 ans pffiou
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
A moins que je confonde, il était là il n'y a pas longtemps, Fred44, au moins avant la Grande Migration. Sinon, en 2003, la secte Iban, surtout après le Dauphiné, avait pris le pouvoir sur le forum. Le gros Janou avait un quarteron de fidèles, et Armstrong avait McEnroe et McQuaid. Le seul que j'ai soutenu sur ce forum, c'est Escartin, pour mes premiers pas ici, et encore c'était pour rire - quoi que son masque de souffrance digne d'un Zurbaran et son inélégance racée y soient pour qq chose.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
oui, il y a 17 ans, il faisait seulement son premier top 10 sur la Vueltapierrefromalsace a écrit : 07 juil. 2017, 19:03 Faux. Cela fait 16 ans seulement que Zubeldia a débuté sur le Tour.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Et s'intercalait entre Hamilton et Armstrong sur le Dauphiné. Un jeune crack de 23 ans promis aux plus hautes destinées.chrisroyer a écrit : 07 juil. 2017, 19:38oui, il y a 17 ans, il faisait seulement son premier top 10 sur la Vueltapierrefromalsace a écrit : 07 juil. 2017, 19:03 Faux. Cela fait 16 ans seulement que Zubeldia a débuté sur le Tour.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Le 33ème du classement est à près de 10 minutes et se prénomme Haimar.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
-
- Equipier de luxe
surtout que c'est lui qui fait la bascule le 32ème est à4'36
Il a été remarquable aujourd'hui. Son pic de forme approche 

"Remarquable", est-ce vraiment le mot que tu cherches ?
en 2002 au plateau de beille il y avait eu un gros plan sur lui tv et prudhomme avait fait un commentaire comme quoi il avait été laché....et que cela avait été le meilleur représentant basque la veille à la mongie....
la veille à la mongie quand zubi passe la ligne 15 ou 16 eme son nom est cité (je me souviens)
je n'ai pas revu l'étape depuis tres longtemps mais je m'en souviens car a cette époque j'étais à fond sur zubi
je reconnaissais son style dans le peloton (placement de ses mains assez rapproché sur le guidon tete qui va dun coté à lautre)
la veille à la mongie quand zubi passe la ligne 15 ou 16 eme son nom est cité (je me souviens)
je n'ai pas revu l'étape depuis tres longtemps mais je m'en souviens car a cette époque j'étais à fond sur zubi

je reconnaissais son style dans le peloton (placement de ses mains assez rapproché sur le guidon tete qui va dun coté à lautre)
Il aura fait une belle carrière 

- Allobroges
- Leader
oué, oué, pas à nous, merci...
On sait très bien qu'il sera encore dans le peloton l'année prochaine, tel un Inigo Cuesta des années 2010...
pfff, vraiment tout pour se faire remarquer cui-là
On sait très bien qu'il sera encore dans le peloton l'année prochaine, tel un Inigo Cuesta des années 2010...
pfff, vraiment tout pour se faire remarquer cui-là
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Noooon !
Je craignais depuis un moment une telle déclaration...je m'y étais préparé, mais ça fait mal quand même.
ça va faire bizarre de ne plus ne plus le voir sur les courses.
J'essaierai de faire une petite rétrospective des plus grands moments de sa carrière prochainement.
Je craignais depuis un moment une telle déclaration...je m'y étais préparé, mais ça fait mal quand même.
ça va faire bizarre de ne plus ne plus le voir sur les courses.

J'essaierai de faire une petite rétrospective des plus grands moments de sa carrière prochainement.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
L'un des derniers mohicans du mythique Tour 2003. Pour toujours dans l'Histoire le Z.
Effectivement coeur de lyon, si je me trompe pas il reste de ceux qui ont fini le tour 2003, Chavanel, Pellizotti , Samuel Dumoulin et donc Z
- JFKs
- Modérateur
AlbatorConterdo a écrit : 17 juil. 2017, 15:27 ça va faire bizarre de ne plus ne plus le voir sur les courses.![]()

Grand Gourou