MiguelDelgado2 a écrit : 16 juil. 2017, 19:26
Coalize a écrit : 16 juil. 2017, 19:23
J'essaye de reflechir comme un coureur et pas comme un spectateur. C'est tout!
Donc pour toi Bardet s'est dit : "Froome est à 40 secondes, je vais laisser Gauthier faire le tempo ça va suffir" ?
Je te rassure, si je mets ma casquette de spectateur, je viens râler à l'unisson de tout le monde. "Il aurait du", "Pourquoi il a pas fait ça", "C'est facile pourtant, c'est evident", "il la joue petit bras"
Sauf que ça m'interesse pas. On est sensé être sur un forum de passionné de cyclisme, et donc montrer un chouia d'expertise. On est pas au pmu du coin.
Bardet n'a jamais été un attaquant au long cours... Il ne passe pas à l'attaque toutes les étapes. Mais quand le moment est opportun, il le fait. Richie Porte s'en souvient! Alors, oui, ceux qui attendent de Bardet de faire une chevauchée à la contador, je rigole, c'est pas le style. Vous devriez le savoir... Il a même essayé cette configuration sur le Dauphiné : résultat : il s'est fait lâché par Meintjes!!!!
Il y a un sacré gouffre entre ce qu'on aimerait voir en tant que spectateur et ce qu'il est intelligent de faire pour le coureur. Vu que la première option est sur-représentée, j'essaye juste de faire entendre la seconde.