[TDF 2017] 15ème étape: Laissac-Sévérac l'Église / Le Puy-en-Velay | 189.5KM | 16 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 15ème étape: Laissac-Sévérac l'Église / Le Puy-en-Velay | 189.5KM | 16 juillet
Bardet avait une chance de tenter de renverser le tour, il n'a pas osé chercher à la saisir, il le regrettera. Sur une occase comme ça il ne faut pas attaquer, il faut prendre le manche et rouler en tête puis un moment puis demande des relais aux autres... quel dommage. Vraiment, je suis dépité.
Re: [TDF 2017] 15ème étape: Laissac-Sévérac l'Église / Le Puy-en-Velay | 189.5KM | 16 juillet
Contador a dû halluciner en les voyant (ne rien) fairemazinho93 a écrit : 16 juil. 2017, 18:40 Imaginez vous un nibali ou un contador demeurez aussi passifs alirs que les circonstances de courses offrent le scénario rêvé pour éliminer froome !

Je comprend vraiment pas la propension de beaucoup ici à considérer que les coureurs devraient se suicider contre l'obtention d'une hypothétique victoire..
Je trouve ça complétement idiot!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Le pire, c'est qu'il ne risquait rien... Froome étant derrière, il pouvait au mieux revenir.veji2 a écrit : 16 juil. 2017, 18:42 Bardet avait une chance de tenter de renverser le tour, il n'a pas osé chercher à la saisir, il le regrettera. Sur une occase comme ça il ne faut pas attaquer, il faut prendre le manche et rouler en tête puis un moment puis demande des relais aux autres... quel dommage. Vraiment, je suis dépité.
Peut être que Bardet a eu peur d'Aru ou d'Uran ? Et encore, s'il se fait lâcher par ces 2 là, le Français peut temporiser et attendre ses nombreux équipiers !
ou même le Thibaut Pinot du Giro

Bonjour JFK, est-il possible de se faire remémorer cette prophétie?
merci d'avance.
merci d'avance.

-
- Equipier de luxe
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi . Bardet est quand même bien placé pour être sur le podium et je vois plutôt la surprise Uran compléter ce podiummarooned2 a écrit : 16 juil. 2017, 18:38 Aru m'avait l'air dans le dur dans le dernier gros col (belle trouvaille d'ailleurs). A la base, il devait quand même faire le Giro. Il a certainement profité d'un état de forme plus avancé que les autres pour briller en début de Tour mais je le vois bien décliner sérieusement dans les Alpes. Pas sûr qu'il digère le Galibier et l'Izoard.
-
- Equipier de luxe
j'adore ce forum
l'année dernière quintana (qui au passage devait être à bloc) n'attaque pas c'est un épicier et movistar nulle en tactique
là ag2r fait de la merde et bardet l'épicier et là on lit bardet était à fond et ne pouvait faire mieux
bardet a une grande bouche en disant je suis un coureur offensif mais sur le tour c'est un petit coureur dans le sens où il attaque jamais en montée(toutes ses attaques sont sur les descentes) et/ou quand le groupe temporise à cause d'un incident mécanique cf le tour de france 2016 où il gagne son podium comme cela lorsque le groupe ralentit suite à la chute de mollema et l'incident de froome
l'année dernière quintana (qui au passage devait être à bloc) n'attaque pas c'est un épicier et movistar nulle en tactique
là ag2r fait de la merde et bardet l'épicier et là on lit bardet était à fond et ne pouvait faire mieux
bardet a une grande bouche en disant je suis un coureur offensif mais sur le tour c'est un petit coureur dans le sens où il attaque jamais en montée(toutes ses attaques sont sur les descentes) et/ou quand le groupe temporise à cause d'un incident mécanique cf le tour de france 2016 où il gagne son podium comme cela lorsque le groupe ralentit suite à la chute de mollema et l'incident de froome
-
- Equipier de luxe
Allez tous avec moi :
Sapé comme Bardet
Sapé comme Bardet
Latour et Bakelants
Latour et Bakelants

Sapé comme Bardet
Sapé comme Bardet
Latour et Bakelants
Latour et Bakelants

-
- Equipier de luxe
qu'il change de métier alorsCoalize a écrit : 16 juil. 2017, 18:44 Je comprend vraiment pas la propension de beaucoup ici à considérer que les coureurs devraient se suicider contre l'obtention d'une hypothétique victoire..

il était chez lui / sur ses routes / le public que le soutien / son équipe qui le lance ............. il attend quoi ?

-
- Equipier de luxe
c'est vrai qu'il faut jamais prendre de risque pour gagner le tour au bout de la cinquième semaine l'écrémage fera le resteCoalize a écrit : 16 juil. 2017, 18:44 Je comprend vraiment pas la propension de beaucoup ici à considérer que les coureurs devraient se suicider contre l'obtention d'une hypothétique victoire..

-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2017, 18:40J'ai toujours préféré Pinot à Bardet, et les années ont accentué cela (notamment avec la communication de Bardet) mais là j'en suis rendu à un points où finalement, je ne souhaite pas une victoire de Bardet dans ce Tour !Liam a écrit : 16 juil. 2017, 18:36 La question qui me taraude : reste-t-il des fans de Bardet ? Si oui comment font-ils ?
C'est incroyable de penser ça alors que c'est un coureur Français, qu'on attend depuis plus de 30 ans et que j'ai quand même pas mal suivi la carrière de Bardet !
Mais là il m'agace !
Tout pareil malheureusement.

- daizenshu_
- Modérateur
Il y a quand même 80-90% des commentaires qui sont perplexes/ne comprennent pas la stratégie d'AG2R/critiquent clairement celle-ci.valverde1978 a écrit : 16 juil. 2017, 18:46 j'adore ce forum

- daizenshu_
- Modérateur
Moi, je suis juste perplexe, et j'attends les Alpes ainsi que le CLM final pour voir la vraie stratégie de l'équipe.Linoo a écrit : 16 juil. 2017, 18:48-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2017, 18:40
J'ai toujours préféré Pinot à Bardet, et les années ont accentué cela (notamment avec la communication de Bardet) mais là j'en suis rendu à un points où finalement, je ne souhaite pas une victoire de Bardet dans ce Tour !
C'est incroyable de penser ça alors que c'est un coureur Français, qu'on attend depuis plus de 30 ans et que j'ai quand même pas mal suivi la carrière de Bardet !
Mais là il m'agace !
Tout pareil malheureusement.![]()
- JFKs
- Modérateur
Salut et bienvenue sur VCN.VIF a écrit : 16 juil. 2017, 18:44 Bonjour JFK, est-il possible de se faire remémorer cette prophétie?
merci d'avance.
Il y a trèèèès longtemps, quelqu'un avait prophétisé la victoire de Nibali sur le Tour 2014.
Plus généralement, je t'invite à consulter le lexique fait par Jimmy, qui te permettra de mieux comprendre pas mal d'expressions propres au forum: viewtopic.php?f=3&t=61808
Et tu peux aller te présenter dans la partie membres.
Grand Gourou
daizenshu_ a écrit : 16 juil. 2017, 18:49Moi, je suis juste perplexe, et j'attends les Alpes ainsi que le CLM final pour voir la vraie stratégie de l'équipe.
Stratégie d'équipe dans un CLM ?

Non mais il faut prendre des risques, c'est obligé. Mais calculés.valverde1978 a écrit : 16 juil. 2017, 18:47c'est vrai qu'il faut jamais prendre de risque pour gagner le tour au bout de la cinquième semaine l'écrémage fera le resteCoalize a écrit : 16 juil. 2017, 18:44 Je comprend vraiment pas la propension de beaucoup ici à considérer que les coureurs devraient se suicider contre l'obtention d'une hypothétique victoire..
Je trouve ça complétement idiot!![]()
Si tu prends des risques et au final tu te prends deux minutes dans la vue, c'est con!
Le Tour est encore long.
Par contre, si au matin du CLM de Marseille, Romain n'a toujours pas attaqué, alors je vous rejoindrais!
Pour l'instant je trouve qu'il fait une course solide, attentiste et intelligente!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
bon je pense qu'à la 3ème tu vas me tirer les oreilles. je file vers la partie membre alors.