Y a pas de drapeau rouge là, vengeance

Modérateur : Modos VCN
Y a pas de drapeau rouge là, vengeance
Simon Yates, il est à bloc. Comme Meinjtes.
Limite celui qui avait les meilleurs jambes étaitMiguelDelgado2 a écrit : 16 juil. 2017, 17:24 Bardet n'avait pas les jambes et Aru est à l'agonie. Je ne vois pas d'autre explication. Même sur des faits de course personne ne fait vaciller Froome ...
Movistar décimée, il fallait bien quelqu'un pour reprendre le flambeau et la tradition!Akaion a écrit : 16 juil. 2017, 17:26 Ah mais j'ai trouvé pourquoi Ag2r roule.
Ils reprennent du temps au classement par équipe.![]()
Ah bon ?mazinho93 a écrit : 16 juil. 2017, 17:26Bardet ne veut pas gagner le tour, ç est la fin de cette escroquerie, il préféré éliminer quintana plutôt que de ferailler avec froometuco a écrit : 16 juil. 2017, 17:21 non mais LOL les AG2R... Ils pensaient vraiment que les équipiers allaient aller plus vite que Froome ?
Il fallait que Bardet attaque, pas compter tout le temps sur les équipiers
Pas sûr qu'il le connaisse.Nopik a écrit : 16 juil. 2017, 17:24marcella a écrit : 16 juil. 2017, 17:20
Je ne pourrais pas te répondre car je l'ai très rarement vu attaquer seul.![]()
![]()
Pourquoi Jalabert a dit que Mollema n'a pas de pointe de vitesse, c'est totalement faux, c'est juste du blabla pour passer le temps mais c'est chiant d'entendre n'importe quoi de la part des commentateurs
carruso est une menace pour leurs leader
.MiguelDelgado2 a écrit : 16 juil. 2017, 17:24 Bardet n'avait pas les jambes et Aru est à l'agonie. Je ne vois pas d'autre explication. Même sur des faits de course personne ne fait vaciller Froome ...