Pourquoi Jalabert a dit que Mollema n'a pas de pointe de vitesse, c'est totalement faux, c'est juste du blabla pour passer le temps mais c'est chiant d'entendre n'importe quoi de la part des commentateurs
Modérateur : Modos VCN
Ca me fait chier de lire ca mais force est de constater que tu n'as pas totalement tort.Vincenzo60 a écrit : 16 juil. 2017, 17:22 AG2R vient de pourrir cette édition du Tour purement et simplement. Aru et Uran ont également fait n'importe quoi.
Allez Froome, le seul qui mérite de gagner comme l'an passé.
Surtout que c'est Gautier qui a fait les4 premiers km de montée... Quand j'ai vu ça je me suis dit : "c'est pas possible, il montre au train, ça ne va pas assez vite, Gastauer doit prendre le relais et tout donner sur 1km pour tenir Froome à distance !"tuco a écrit : 16 juil. 2017, 17:21 non mais LOL les AG2R... Ils pensaient vraiment que les équipiers allaient aller plus vite que Froome ?
Il fallait que Bardet attaque, pas compter tout le temps sur les équipiers
Nopik a écrit : 16 juil. 2017, 17:24marcella a écrit : 16 juil. 2017, 17:20
Je ne pourrais pas te répondre car je l'ai très rarement vu attaquer seul.![]()
![]()
Pourquoi Jalabert a dit que Mollema n'a pas de pointe de vitesse, c'est totalement faux, c'est juste du blabla pour passer le temps mais c'est chiant d'entendre n'importe quoi de la part des commentateurs
Si AG2r et Cannondale s'arrêtent de rouler, plus personne ne roule et Nieve rentre.-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2017, 17:21 Pourquoi Ag2r et Cannondale roulent ?
C'est à la SKY et Landa de rouler !
Si seulement Bardet, Uran et Aru étaient aussi obstinés dans leurs attaques qu'Ilnur à attendre ses bordures...
C'est surtout au moment ou Froome est tout près, juste derrière la voiture Mavic, qu'il aurait fallu en remettre une couche pour Bardet/Aru/Uran...-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2017, 17:24Surtout que c'est Gautier qui a fait les4 premiers km de montée... Quand j'ai vu ça je me suis dit : "c'est pas possible, il montre au train, ça ne va pas assez vite, Gastauer doit prendre le relais et tout donner sur 1km pour tenir Froome à distance !"tuco a écrit : 16 juil. 2017, 17:21 non mais LOL les AG2R... Ils pensaient vraiment que les équipiers allaient aller plus vite que Froome ?
Il n'est pas au niveau, ils font ce qu'ils ont a faire.mazinho93 a écrit : 16 juil. 2017, 17:24 Je trouve pathétique cette alliance pour éliminer quintana, lequel n à pas les jambes, pitoyables ag2r pitoyables cannondale.. ces équipe ne jouent pas la gagne ç est une honte
Quand on pense qu'ils auraient pu faire relever Bakelants pour rouler à partir du sommet... Dingue, ils sont passés à côté totalement.Akaion a écrit : 16 juil. 2017, 17:23Naesen, puis Gautier et Gastauer, je crois que ni Latour, ni Frank n'ont roulé.CPTmatros a écrit : 16 juil. 2017, 17:20
Oui puis bon c'était plus Froome avec quelques équipiers VS Gastauer.
Incompréhensible. Quelle bêtise. Échouer dans un coup ok, mais faire n'importe quoi comme ça...
Bardet ne veut pas gagner le tour, ç est la fin de cette escroquerie, il préféré éliminer quintana plutôt que de ferailler avec froometuco a écrit : 16 juil. 2017, 17:21 non mais LOL les AG2R... Ils pensaient vraiment que les équipiers allaient aller plus vite que Froome ?