A quand le sondage "Maillot Jaune: la voie royale pour Uran Uran?"racool a écrit : En revanche Uran impressionnant, imaginez il sort un chrono final de folie digne de ces meilleurs années et remporte le Tour

Modérateur : Modos VCN
A quand le sondage "Maillot Jaune: la voie royale pour Uran Uran?"racool a écrit : En revanche Uran impressionnant, imaginez il sort un chrono final de folie digne de ces meilleurs années et remporte le Tour
Je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec les images qu'on nous a remontré sur F2 de Froome obligé d'attendre Wiggins sur ces mêmes pentes.metatron a écrit : 13 juil. 2017, 17:13 Vous croyez qu'il y aura recadrage de Landa au sein de la Sky ? Après tout, il a quand même un peu ridiculisé son leader, et même si ça ne servait à rien au niveau chronométrique il aurait dû l'attendre dans les 500 derniers mètres. Ca aurait au moins montré qu'il est à 100% un soutien de Froome.
Surtout que c'est pas la première fois qu'on se pose des questions sur le comportement de Landa et son intégration dans le collectif Sky...
Ne jamais sous estimer les numéros de comédien de Chris Froome.
A un moment, on le voit carrément de profil, perpendiculaire à la pente, on pense qu'il va prendre une voie de déviation sur sa droite puis il repart dans l'autre sens.nat77 a écrit : 13 juil. 2017, 17:17Au lieu de ça :Bradounet_ a écrit : 13 juil. 2017, 17:15 Je revois Dan Martin qui balaie la route de gauche à droite et de droite à gauche sur la dernière rampe devant Froome.![]()
j'aurais plutôt mis ce smiley :
![]()
Dan Martin est toujours en train de s'arracher, de ne rien lâcher et rien que pour ça :![]()
Sur une arrivée comme celle ci j'aurai plus vu un Martin que Bardet il devait pas être loin de l'explosion c'est son type d'arrivé du coup j'ai de la peine pour Valverde avec la planche et cette étape il avait de quoi gagner quelque chosenat77 a écrit : 13 juil. 2017, 17:17Au lieu de ça :Bradounet_ a écrit : 13 juil. 2017, 17:15 Je revois Dan Martin qui balaie la route de gauche à droite et de droite à gauche sur la dernière rampe devant Froome.![]()
j'aurais plutôt mis ce smiley :
![]()
Dan Martin est toujours en train de s'arracher, de ne rien lâcher et rien que pour ça :![]()
Ravitaillement interdit?_ussa a écrit : 13 juil. 2017, 17:21 Uran et Benett ont pris 20 secondes de pénalités selon le site officiel du Tour.
Vous connaissez les raisons ?
Quelle chaîne ?Tony09* a écrit : 13 juil. 2017, 17:22 Landa qui semble se faire engueuler par Portal, puis fait la gueule.
Enfin méme si c'est le coureur qui peut faire le doublé Giro-Tour () de voir un équipier dominer de la sorte ça passe pas trop.
Très impressionnant, quelle fraîcheur malgré sa chute (idem pour Landa). Avant le Tour certains se posaient la question de son leadership vis-à-vis de Latour quand même...Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 17:21 impressionnant bardet sur la vue d'hélico. Tous les autres callent vraiment. Et lui il remonte les morts et les dépose tous
Exact! Tout comme serge pauwels d'ailleurs, étonnant 18éme!_ussa a écrit : 13 juil. 2017, 17:21 Uran et Benett ont pris 20 secondes de pénalités selon le site officiel du Tour.
Vous connaissez les raisons ?
Portal n'a pas annoncé la victoire de Froome, il a dit qu'ils roulaient à leur rythme, mais sans pour autant viser la victoire.jobijoba21 a écrit : 13 juil. 2017, 17:05Ce bluff de la Sky ! Je ne sais plus qui disait qu'il fallait croire l'inverse des propos de Portal. Il annonce la victoire pour Froome, on sait pourquoi. Et si c'était la mauvaise journée de Froome aujourd'hui ? Réponse dans une semaine...Tony09* a écrit : 13 juil. 2017, 17:03 Putain mais la Sky a endormi tout le monde la ? Froome était visiblement plus que prenable une trés belle occasion manquée.
Landa, il se fait lacher aprés son train, pour finalement revenir et faire un top 5...
En tout cas, Landa s'est carrément promené. Et Bardet, toujours plus fort![]()
C'est la configuration de course où il est le plus fort la montée en watts.Lils a écrit : 13 juil. 2017, 17:10 Eh ben. C'est bien la première fois que je vois Froome se faire aussi mal.
Je veux pas en conclure qu'il était prenable pour autant. La Sky a vissé tellement fort que personne ne pouvait sortir.
Disons que ces pourcentages ne l'ont pas avantagé face à des mecs qui ont plus de giclette. Peut-être une piste à creuser pour le mettre encore plus en difficulté sur le Tour...