Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tony09* a écrit : 13 juil. 2017, 17:03
Putain mais la Sky a endormi tout le monde la ? Froome était visiblement plus que prenable une trés belle occasion manquée.
Landa, il se fait lacher aprés son train, pour finalement revenir et faire un top 5...
Ce bluff de la Sky ! Je ne sais plus qui disait qu'il fallait croire l'inverse des propos de Portal. Il annonce la victoire pour Froome, on sait pourquoi. Et si c'était la mauvaise journée de Froome aujourd'hui ? Réponse dans une semaine...
En tout cas, Landa s'est carrément promené. Et Bardet, toujours plus fort
Putain mais la Sky a endormi tout le monde la ? Froome était visiblement plus que prenable une trés belle occasion manquée.
Landa, il se fait lacher aprés son train, pour finalement revenir et faire un top 5...
c'est sur que si on n attaque jamais, on peut pas savoir si froome est dans un mauvais jour. Et s'ils etaient moins préoccupés par leur place sur le podium, les Bardet, Aru et autre pourraient se répartir les attaques selon les jours pour ne pas user toutes les cartouches.
art93 a écrit : 13 juil. 2017, 17:04
Super Froome aurait pu perdre le Tour aujourd'hui si seulement un de ses adversaires avait pris la peine de le tester ...
c'est fou de chez fou, en fait ils auraient pu le mettre mal dans Peyresourde quoi.... Demain ça va être la folie !!
Gino Bartali a écrit : 13 juil. 2017, 17:04
Bon on l'avait dit, Froome est complètement sur le déclin (éléphant).
ben en fait je pensais depuis quelques jours : la concurrence est très forte (certes décimée) mais il a 32 ans, n'a plus de marge sur ses adversaires donc, il peut être moins bien sur un jour comme tout lem onde et gagner ce tdf mais dans 2 ans il aura l'âge limite de l'ère moderne du + vieux vainqueur du tdf
Si Bardet ou Aru avaient tenté d'en placer une dans le Port de Balès avec Contador, ou après lui, je vous laisse imaginer ce que ça aurait pu donner!
Ca me rappelle un peu les 5 derniers km du Stelvio où Dumoulin serrait les fesses et ou personne n'a attaqué. On connait le résultat !
Dernière modification par clash le 13 juil. 2017, 17:07, modifié 1 fois.
J'ai pas compris ce que fais Landa sérieusement. Le gars fait 4 au final alors qu'il s'écarte complètement. Dommage je préfère carrément un Landa, Aru ou Uran à Bardet mais bon.
La Sky a fait gagner les bonifs aux 3 adversaires principaux de Froome, je comprends pas pourquoi ils ont roulés derrière l'échappée, ils auraient pu se contenter d'accélérer à partir du Col de Menté histoire qu'il n'y ait pas d'attaques, mais en ayant pris soin de perdre 15 min auparavant dans la plaine.