Une dernière saison avec le Pistolero !

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !

Il n'avait pas vraiment l'air touché, quoique avec les chutes on ne sait jamais.

Pour moi il prépare certainement le terrain pour expliquer sa future défaillance en vue de préparer la Vuelta.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup comme c'est parti, ils risquent d' annoncer sa prolongation après le Tour, genre début août avec l'objectif Vuelta
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etonnement épargné depuis le début du Tour par les chutes, le Pistolero morfle depuis 2 jours. La normalité reprend ses droits :contador1:
Ilnur majka
Leader
Leader

je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il chute pour expliquer ses contre-performances
je suis intimement convaincu que Sa défaillance à Chambèry est du à ses deux chutes consécutifs
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

«Je n'ai pas envie d'arrêter là, je veux aller à Paris donc il faut prendre les choses différemment. Peut-être dois-je me tourner vers d'autres objectifs. Ces chutes vont forcément compliquer les choses en vue des Pyrénées.»

«Il va falloir attendre les Alpes, a-t-il ajouté. Je dois continuer de montrer de la détermination mais le moral reste élevé, surtout avec le soutien du public sur le bord de la route.»
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça devient pathétique. Bien peur que ce soit l'année de trop au final...
marcella

Pas fan de :contador: mais franchement sa première partie de saison a été bonne.
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coeur-de-Lyon a écrit : 13 juil. 2017, 00:00 Ça devient pathétique. Bien peur que ce soit l'année de trop au final...
Non, l'année de trop c'était l'année dernière
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 13 juil. 2017, 11:48 Pas fan de :contador: mais franchement sa première partie de saison a été bonne.
"Le Tour de trop" alors. Désolé j'suis tellement déçu que je broie du noir avec lui :neutral:
Ilnur majka
Leader
Leader

Jean-René_Godart a écrit : 13 juil. 2017, 12:15
Coeur-de-Lyon a écrit : 13 juil. 2017, 00:00 Ça devient pathétique. Bien peur que ce soit l'année de trop au final...
Non, l'année de trop c'était l'année dernière
mais quel année de trop? :scratch:
ce que je sais c'est que sans chute,Contador est toujours dangéreux
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Je reste quand meme étonné qu'il en soit là: en gros, s'il est vraiment conscient d'etre un gros ton en dessous des cadors, je me demande comment il a pu s'aligner pour viser le CG, tout en sachant qu'il n'y arriverait pas. Ou alors, il n'a pas conscience d'etre vraiment en dessous, mais cela me parait impossible. Bref, je suis triste mais je ne desespere pas qu'il fasse exploser une etape.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me pose la question.

Alberto a t'il roulé en surrégime avant d'exploser.

Ou a t'il fait une fringale?
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2017, 12:45 Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Je reste quand meme étonné qu'il en soit là: en gros, s'il est vraiment conscient d'etre un gros ton en dessous des cadors, je me demande comment il a pu s'aligner pour viser le CG, tout en sachant qu'il n'y arriverait pas. Ou alors, il n'a pas conscience d'etre vraiment en dessous, mais cela me parait impossible. Bref, je suis triste mais je ne desespere pas qu'il fasse exploser une etape.

Demain il peut se passer quelque chose, il a plus la jambe mais il a l'envie, si il récupère bien y a un coup de poker a tenté.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Chavaloin a écrit : 13 juil. 2017, 18:09
dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2017, 12:45 Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...

Demain il peut se passer quelque chose, il a plus la jambe mais il a l'envie, si il récupère bien y a un coup de poker a tenté.
Demain sera l'étape où Contador pourrait faire perdre le Tour malgré lui à l'un des grands protagonistes, et ce sans en tirer le moindre bénéfice.
marooned
Leader
Leader

Amusant de constater que le groupe maillot jaune a monté Peyresourde exactement à la même vitesse que le duo Contador/Rasmussen il y a 10 ans (26'45").
_ussa
Equipier
Equipier

Etant donnés les très nombreux moments de sur place entre les sprints des deux oiseaux, cela n'a rien d'étonnant ou de suspicieux.
Cette année, le rythme a toujours été très soutenu sans temps mort.
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais mais il y avait un sacré vent de face toute la première partie...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cette année c'était fort vent de dos selon Vasseur.
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 14 juil. 2017, 08:16 Cette année c'était fort vent de dos selon Vasseur.
Au vu des drapeaux lors du relais de Kwiatkowski, j'avais plutôt l'impression inverse moi.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[Mode déni on]
L'image du jour : la superbe attaque du Pistolero dans le port de Bales !
Pas de toute, la forme revient :cheval:

Image

Mode déni off]
Répondre