Une dernière saison avec le Pistolero !

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !

et ben non!!! c'est juste que l'engouement est piètre et je ne me sens pas à la hauteur
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 12 juil. 2017, 12:55 et ben non!!! c'est juste que l'engouement est piètre et je ne me sens pas à la hauteur
Tu n'as pas été aidé par les prestations de ton acteur principal :contador:
Moi aussi, j'ai arrêté mon "Tour du Futur" suite au faible engouement. :spamafote:
C'est pas bien grave, ce n'est jamais vraiment perdu, ça permet toujours de se faire la main. :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nopik
légende VCN
légende VCN

Moi j'aimais bien mais effectivement à cause du manque de contenu des dernières étapes bon...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Moi je lisais les 2, réalisant même la prophétie d'Albator.
Grand Gourou
Teteoo
Leader
Leader

Mais c'était quoi le Tour du Futur ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Akaion
légende VCN
légende VCN

Arrêtez de faire vos divas, sur mon récit PCM parfois il se passe 15 messages sans réaction, tu regardes le nombre de lectures, ça augmente, tu as donc des lecteurs.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout à fait, beaucoup lisent ; dire qu'on arrête par manque de reconnaissance, c'est décevant
Teteoo
Leader
Leader

Je suis ton récit mais je ne poste jamais, c'est vrai :jap:
#Zerehizenotraï
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

En effet, il faut prendre en compte aussi le paramètre du nombre de vues.
Le topic du BabyGiro a plutôt bien marché par exemple, sans beaucoup de post pour autant.

à Akaion : Ton récit PCM est déjà dans un sous-forum "confidentiel"...mais je suis toujours son évolution. :jap:

à Teteoo : le Tour du futur, c'était des résumés fantaisistes des étapes que j'avais rédigé peu avant le début du Tour.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Teteoo
Leader
Leader

Mais tu as eu pleins de réactions nan ? C'était excellent, mais noyé dans le topic du TDF 2017 !
#Zerehizenotraï
Akaion
légende VCN
légende VCN

Mais je ne me plains pas.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 12 juil. 2017, 13:22 Mais tu as eu pleins de réactions nan ? C'était excellent, mais noyé dans le topic du TDF 2017 !
C'est vrai que ça n'aide pas. :genance:
Je le ressortirai à l'occasion, peut être sur un topic dédié alors.
Teteoo
Leader
Leader

Il y a des topics pour en*** des mouches et d'autres pour se fendre la poire :jap:
#Zerehizenotraï
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned2 a écrit : 12 juil. 2017, 11:42
Jean-René_Godart a écrit : 11 juil. 2017, 11:53 Il ne peut plus foutre le bordel, s'il place une attaque, les Sky ne bougeront même pas une oreille, c'est comme si on disait que Voeckler va mettre le bordel. Les seuls qui bougeront seront ses concurrents directs, c'est-à-dire les équipes qui défendent une 8 ou 9eme place.
Ce que t'as du mal à comprendre c'est qu'il peut foutre le bordel quand bien même il a déjà perdu le général. As-tu regardé la Vuelta 2016 et l'étape de Formigal ? Contador, déjà largué au général, a dynamité la course dès le début de l'étape. Quintana a suivi le mouvement et c'est lui qui a profité de la situation au final. Et c'est ce jour là que Froome a perdu la Vuelta.

Foutre le bordel, c'est pas forcément attaquer pour remonter au général hein. Foutre le bordel c'est sortir la course d'un schéma pré-convenu pour faire dérailler le train Sky. S'il attaque dès le départ dans l'étape de Foix et qu'un ou deux mecs placés au général du genre Aru, Bardet, Uran ou Fulgsang suive le mouvement, il foutra le bordel que tu le veuilles ou non.
A Formigal il est encore en course pour un podium même s'il apparaît faiblard. Ses coéquipiers ont une bonne raison de se dépouiller (enfin comme c'est Contador on dit que c'est nul, mais quelle équipe s'asseoit sur un podium de GT ?). Là je trouve ça chaud de demander à Mollema et Pantano de laisser leur vie sur vélo juste pour que Contador "mette le feu" alors que celui-ci est déjà douzième.
maestrom
néo-pro
néo-pro

Chute d'Alberto encore...
Ilnur majka
Leader
Leader

Episode 11: encore une chute!!!!!

ce matin sur la ligne de départ Contador(C) et Quintana(Q) discutait bordure
C: Nairo tu sais la météo annonce un bon vent aujourd'hui
Q:ouh c'est dangereux ça
C:tu sais on peut tenter un coup avec Bennati
Q: demain la montagne se profile là tu oublies non?
C: j'ai préparé mon coup et on va le faire à 60-55km. La bas c'est pas couvert et mes envoyés spéciaux m'ont annoncé une soufflante
Q: oulala c'est très loin et c'est risqué....et Unzue ne sera pas d'accord
C: c'est gentil :sweat:
la course débutera sur ces faits
Contador se maintiendra bien haut avec ses équipiers
à 93km de l'arrivée,Degenkolb chute à coté de lui qui l’esquivera comme un VTTiste
il ne tentera pas sa bordure car il y avait une nouvelle chute et Bardet naviguait en queue de peloton
mais plus tard il s’emmêle avec Gogl et tomba
il a le coude pas mal lacéré et ré-intégrera le peloton avec l'aide du champion du CLM colombien:Pantano
il finira l'étape péniblement :cry:
Velol
néo-pro
néo-pro

Va falloir le renommer Alberto Cascador. Des gamelles à la pelle. :reflexion:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela se complique pour Contador qui espère récupérer dans les Pyrénées, et annonce attendre les Alpes désormais...

"I have received some pretty strong blows again, especially in the hip. Let's see how I pass the rest of the day. Obviously, this makes everything more complicated for the Pyrenees, but like I said, I'm not going to give up. Now I have to be even stronger and with more determination - that's how I'm going to manage this situation.

"This does not help at all, and yes, we will have to wait for the Alps, but my morale is always high, mostly for the affection of all people. Let's see what we can do during the rest of the Tour."
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Il a vraiment fini l'étape péniblement ? Il est rentré vite sur le peloton , pourtant.
Répondre