avec l'absence de Gesink,et si on lui assignait finalement la protection de Bennet en montagne?Bradounet_ a écrit : 10 juil. 2017, 19:49 Sacré dilemme pour Rogla à présent.
Il peut jouer le maillot à pois (mais Barguil a pas mal d'avance), pour cela il va devoir s'employer dans les deux prochains massifs sans certitude de résultats, Barguil semble avoir une plus grosse explosivité donc sur les sprints au sommet, le Slovane devrait être battu.
Le CLM de Marseille intervient la veille de l'arrivée, ça se jouera sur la fraîcheur et Tony Martin va tranquillement faire gruppetto dans les Alpes
Que doit-il faire ? Tirer tout de suite une croix sur le maillot à pois et faire le max de jus en vue du chrono en allant éventuellement faire la course sur une étape de montagne entre-temps ou jouer à fond le maillot à pois et faire la course presque tous les jours dans les massifs ?
Un bon coureur libre qui irai plutôt vers Lotto-Soudal mais qui serait une très bonne recrue c'est TheunsNopik a écrit : 10 juil. 2017, 21:27 Hmm oui effectivement maintenant l'article dit que Van Schip va passer des tests, rien de plus... Peut être que j'ai mal lu, ou alors ils ont changé
Campenaerts, j'espère qu'il va rester quand même !
Concernant Lindeman, je sui d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que son profil de "baroudeur" ne correspond pas forcément à l'orientation actuelle de l'équipe. Et comme il faudrait bien libérer un peu de places, ça peut être dans l'intérêt de tout le monde qu'il aille dans une équipe où il aura plus de libertés.
J'espère aussi pour Jakobsen même s'il est encore très jeune.
Tu as raison sur Lammertink, et le fait qu'il ne court pas beaucoup m'incite à penser qu'il ne sera peut être pas gardé. Et tu as raison pour Keizer et Castelijns également. C'est juste que l'effectif est bouché en vue de recruter quelqu'un d'autre.
Vermeulen a fait 3 au CN USA et était dans l'échappée victorieuse de Bouwman sur le dauphiné. Et Bouwman a fait un beau dauphiné. Ces 2 là ont du potentiel ne serait-ce que pour faire de bons équipiers en montagne je trouve, et ils sont tout jeunes.
Tu me diras, ça peut vite changer, si Campenaerts partait ainsi qu'un autre (attendu ou inattendu), ça ferait 3 déjà places de libre.
Edit : il y a 14 coureurs qui sont actuellement en stage en autriche. ça permet de négocier les contrats j'imagine![]()
indien ou Kiwi?
Il ne me semble pas particulièrement saignant depuis le début du tourIlnur majka a écrit : 11 juil. 2017, 13:56 Aujourd'hui c'est une arrivée comportant deux courbes après la flamme rouge
c'est ce qu'affectionne Gronewegen non?
Je pense que s'il arrive à avoir un bon timing dans le placement il est capable de battre Kittel en vitesse purNopik a écrit : 11 juil. 2017, 17:38 Le problème c'est aussi le placement. Vers les 3-4 kms il y a tout le train qui se ramène à l'avant (4 coureurs au moins), 500m plus loin ils ont a nouveau rétrogradé derrière les katusha et les lotto, sans doute qu'ils n'arrivent pas à rivaliser en terme de puissance. Du coup ensuite DG doit remonter avec son poisson pilote, aux 600m on le voit 2-3 rangs derrière Kittel qui lui même est déjà loin dans la file.
Difficile de remporter un sprint dans ces conditions.
Faire 3 est déjà une belle preuve de puissance et de résistance.