iskinni a écrit : 09 juil. 2017, 17:59
bilan de l'étape pour moi:
vraiment très déçu pour porte...décidément la poisse colle à ce coureur. Je viens de lire les dernieres pages du forum e t peu en parlent de sa chute mais c'est terrible)sportivement et pour sa santé)...
c'était le seul qui avait réussi à suivre froome avec uran dans la montée du chat (à un moment bardet et aru étaient justes).
Froome a définitivement gagné le tour...il prendra bien 1 min 30 à Bardet/Aru dans le dernier chrono aux autres donc c'est définitivement réglé.
Aru n'est pas si impérial que cela en montagne et personne ne reprendra 2 min à froome à moins d'une grosse défaillance.
Niveau assez homogène en montagne, aucun coureur ne surnageait aujourd'hui.
dommage pour dan Martin qui perd 1 min 15 alors qu'il était dans le groupe des meilleurs.
Hormis sa victoire, je ne m'attendais pas à voir Uran à un tel niveau,bravo à lui.
content de la bonne étape de fuglsang !
Quintana: pas étonné du tout je ne le voyais pas sur le podium...et pour contador pas vrament surpris non plus.
Meintjes je m'attendais à le voir devant S.Yates sur ce type d'étape.
pour la biche/colombier ecamotté meme pas surpris je m'y attendais...merci à ag2r quand meme d'avoir secoué le peloton.
sinon porte,majka,martin 3 de mes coureurs favoris qui tombent, hmmm.
de manière générale je trouve que froome court plus intelligemment qu'a ses débuts où il n'était qu'une machine à watts...je m'en souviens au début il parlait toujours à l'oreillette et une étape au lieu de boucher le trou (bordure) il demandait ce qu'il devait faire à son directeur sportif...