Frank pas décevant il fait le pied de la montée devant Bardet à prendre du vent au final, si on peut considérer un concurrent décevant hier c'est Alexis, qui a les qualités intrinsèques pour performer sur ce genre de montée, mais on peut supposer que c'était pas son rôle de performer hier.LeBreton a écrit : 05 juil. 2017, 22:40 Frank décevant , 27ème , c'est trop loin , on est au moins en droit d'attendre qu'il soit du niveau de Latour aujourd'hui .
Sinon Vuillermoz fait 11ème du Giro en étant sur le premier GT qu'il participe en ayant certains objectifs, même si à la base il restait l'équipier de Pozzo.
Sur la dernière semaine hyper montagneuse du Tour l'année dernière il doit pas être loin du top 15 de la course.
Bref je vois pas en quoi Vuillermoz ne pourra pas espérer une place de 5 à 8 sur un Giro, tout dépend du parcours évidement, mais il ne faut pas oublier qu'il fait ses résultats en étant équipier aujourd'hui.
Sinon pour le BArdet no comment, pas vraiment de surprise pour moi, enfin si la surprise c'est de le voir avec Porte et Froome sur ce genre d'arrivée, mais c'est plus lié aux limités des anglo-saxons qu'à une vraie perf de Bardet.
On verra dimanche si il y a une ouverture, mais ça sera pas évident vu la force collective Sky, et le parcours pas optimal pour risquer gros.

