Ne t'inquiète pas, ça devrait plutôt être 5 ou 6...Fabcan a écrit : 06 juil. 2017, 17:37 /Par contre j'espère que Kittel va pas gagner 4 ou 5 étapes...

Modérateur : Modos VCN
Ne t'inquiète pas, ça devrait plutôt être 5 ou 6...Fabcan a écrit : 06 juil. 2017, 17:37 /Par contre j'espère que Kittel va pas gagner 4 ou 5 étapes...
gradouble a écrit : 06 juil. 2017, 19:05 Une bonne vieille étape du Tour comme on les aime aujourd'hui.
Une classique, depuis toujours.
"Le ciel lourd de Juillet, et sur le bitume fondu,
La sieste d'après-midi, à l'ombre des grands platanes,
Suant et débraillé, on voit à perte de vue,
Ce ruban infini, au milieu des campagnes
Tout est très calme dans l'air, quelques cyclistes endormis,
Pédalent en métronome et font passer le temps,
Ils trainent leur belle misère, la chaleur abrutit;
L'hélicoptère bourdonne, que font ils là vraiment?"
![]()
![]()
![]()
A force de fréquenter des bad boys comme Demare et Pinot, ça devait arriver.
Pour le coup je trouve le message de Guarnieri scandaleux... ça serait dans l'autre sens...Taromisaki a écrit : 06 juil. 2017, 19:24 L'étape d'hier c'était le PDBF.
Ils vont se chamailler pendant cmb de temps Bouhanni et Fdj ?
On a dit qu'on arrêtait les conclusions hâtivesTransju27 a écrit :On est parti pour un Tour d'ennui !!
Regarde d'abord le tracé de ce tour. Dire qu'il y a bien, trop d'étapes bien trop plates, oui mais dire qu'on est partis pour un Tour d'ennui, non. Ne fondons pas une analyse globale du futur sur l'analyse d'une unique étape dont le profil est bien différent de nombre de celles qui doivent arriver.Transju27 a écrit : 06 juil. 2017, 20:58 Encore un étape nulle, parcours moisi et les mecs n'ont pas une once de combativité. Echappée au km 0 et journée de cyclos avant le sprint.
Quand je pense qu'à une époque, les coureurs disaient, le Tour, c'est une classique par jour !
ASO faut qu'ils revoient leur stratégie de parcours à la con, ça ne fait pas de la pub pour le cyclisme.
Entre nous, je ne voudrais pas être commentateur, ils doivent se faire chier, il ne se passe rien de la journée.
Même pas un talus pour disputer les points de la montagne, calme plat. On est parti pour un Tour d'ennui !!
Quel geste? Le fait qu'il passe dans un trou de souris sans ne faire tomber personne ni frôler aucun concurrent?Killarmy a écrit : 06 juil. 2017, 21:41 Je viens de découvrir les images du dernier km (aucun interet le reste).
Donc.. aucun média / aucun français ne parle du geste de Demaré? C'est à mourir de rire tout de même. Fut-il de n'importe quelle autre nationalité, il aurait été disqualifié et honni au minimum voir même exclu du TDF.
Ridicule.
Enfin C'est Bouhanni qui fait tout le temps la gueule sur les plateaux Tv, c'est Bouhanni qui se "fight" avant les france 2016, c'est Bouhanni qui n'est pas pote avec les bijoutiers (...) enfin ça fait beaucoup pour un seul homme.Nopik a écrit : 06 juil. 2017, 20:28 Et tous ces gens maltraités ont peur de quoi, concrètement ?
Pendant ce temps là Bouhanni est insulté par Guarnieri.
Pendant ce temps là Bouhanni ne pose pas de réclamation contre Demare.
Pendant ce temps là Bouhanni vient dans le vélo club de Luyat.
Pendant ce temps là, il répond à d'autres journalistes aussi ( http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 112502.php )
Mais bon, si RMC l'a dit, c'est sûrement vrai...![]()
Je crois que ça correspond au moment où il remonte tout le monde d'un seul coup sur la droite (lorsque EBH passe le petit pif-paf en tête) et assis en plus
Non mais il mérite clairement la pendaisonNoé a écrit : 06 juil. 2017, 21:44Quel geste? Le fait qu'il passe dans un trou de souris sans ne faire tomber personne ni frôler aucun concurrent?Killarmy a écrit : 06 juil. 2017, 21:41 Je viens de découvrir les images du dernier km (aucun interet le reste).
Donc.. aucun média / aucun français ne parle du geste de Demaré? C'est à mourir de rire tout de même. Fut-il de n'importe quelle autre nationalité, il aurait été disqualifié et honni au minimum voir même exclu du TDF.
Ridicule.
Lechero, sors de ce corps !
Certes.Transju27 a écrit : 06 juil. 2017, 20:58 Encore un étape nulle, parcours moisi et les mecs n'ont pas une once de combativité. Echappée au km 0 et journée de cyclos avant le sprint.
Quand je pense qu'à une époque, les coureurs disaient, le Tour, c'est une classique par jour !
ASO faut qu'ils revoient leur stratégie de parcours à la con, ça ne fait pas de la pub pour le cyclisme.
Entre nous, je ne voudrais pas être commentateur, ils doivent se faire chier, il ne se passe rien de la journée.
Même pas un talus pour disputer les points de la montagne, calme plat. On est parti pour un Tour d'ennui !!