Ouf, j'ai réussi à lire le topic, 2-3 remarques:
- quelqu'un a dit qu'on pourrait mettre l'arrivée plus haut: non, ce n'est plus une route
- @Batman: FranceTV n'a pas filmé l'endroit où j'étais
Sinon, pour continuer en mode manu74annecy et contrepètrie, il faisait beau et chaud

Ce qui fait que je ne me suis pas mis dans les 300 derniers mètres, de peur de prendre un coup de chaud, et les bonnes places étant de toutes façons prises J'étais donc sur le plat, au 500m. Et pour ceux qui s'étonnait que l'écart ait pris de cette façon l'ascenceur avec Aru, les gars derrière étaient quasi en roue-libre à ce moment, ce n'est pas étonnant. Je pense que si Froome avait eu un de ses équipiers à la fin, ils revenaient sur Aru car ils auraient abordé les dernières pentes à 15'', pas à 30
Et quelqus impressions des "lâchés":
- Ten Dam fait encore plus peur en vrai qu'à la TV, heureusement il s'était caché entre 2 voitures (c'est le seul coureur qui a "triché" à ce passage)
- Bouhanni était vraiment relax, il plaisantait avec un coéquipier, je me demande s'il n' pas fait un petit sprint, vu qu'il mets 35'' à Kittel et Groenenwegen qui étaient avec lui au 500m
- dans le groupe Démare, c'était l'échappé Delage qui était le plus à l'aise, Démare a vraiment de la peine quand on sort de la filière du puncheur
- les 2 italiens de la FDJ ont été acclamés par la foule, on sent le public de connaisseur