LottoNL Jumbo 2017
Re: LottoNL Jumbo 2017
Non mais si Bennett jouait le général, il ne passerait pas toutes les étapes en queue de peloton.
Bon beh pas d'échappée.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
+1Orodreth a écrit : 05 juil. 2017, 14:04 Non mais si Bennett jouait le général, il ne passerait pas toutes les étapes en queue de peloton.
Roglic a du finir la PBF à pied. En 5/6ème position jusqu'à 3km de la ligne. Même pas dans les 35 premiers.
Bennett 14ème.
Gesink comme en 2012.
Bennett 14ème.
Gesink comme en 2012.
Donc Bennett semble viser le CG, à moins qu'il prennent un tir ce week end, je pense qu'il aura cet objectif. Après en troisième semaine, les gars placés entre la 11ème et la 20ème position parviennent à s'échapper si les écarts sont grands.
Gesink s'est relevé tout comme Roglic quand il a vu qu'il ne pouvait plus suivre, c'est pas plus mal.
Gesink s'est relevé tout comme Roglic quand il a vu qu'il ne pouvait plus suivre, c'est pas plus mal.
- chargain55
- Equipier
Pour Gesink, je pense même qu'il a fait l'équipier pour les deux autres jusqu'au pied sans même chercher à s'accrocher.Paimeco a écrit : 05 juil. 2017, 17:25 Donc Bennett semble viser le CG, à moins qu'il prennent un tir ce week end, je pense qu'il aura cet objectif. Après en troisième semaine, les gars placés entre la 11ème et la 20ème position parviennent à s'échapper si les écarts sont grands.
Roglic, quand j'ai vu qu'il ouvrait grand la maillot dans la bosse précédant la Planche, j'ai compris qu'il faudrait pas l'attendre en haut.
Bon, j'espère que les deux vont faire un gros week-end.
-
- Equipier de luxe
Roglic va essayer de gagner une étape avant le chrono de Marseille. Mais au pire c'est un des favoris du chrono de Marseille si il tombe pas et si Tony pas à 100%.
Gesink il va tenter sa chance en échappée dans une étape de haute-montagne.
Bennett joue donc le général il prend une belle place mais quand je vois le top 10 actuel au général voir le top 20. Ça risque d'être compliquer pour Bennett... Le niveau est impressionnant.
Bon Groenewegen a deux jours pour gagner une étape. Il faut vraiment qu'il en claque une pour pouvoir se placer pour l'avenir du sprint mondial.
Gesink il va tenter sa chance en échappée dans une étape de haute-montagne.
Bennett joue donc le général il prend une belle place mais quand je vois le top 10 actuel au général voir le top 20. Ça risque d'être compliquer pour Bennett... Le niveau est impressionnant.
Bon Groenewegen a deux jours pour gagner une étape. Il faut vraiment qu'il en claque une pour pouvoir se placer pour l'avenir du sprint mondial.
Gesink je n'y crois tellement pas. Les 3 devraient viser une étape et tenter de partir dans une grosse échappée à 3, il y aurait peut-être une chance là.
A priori c'est le programme, puisque Gesink ne veut pas dépenser de l'énergie pour être bon tous le jours. Il veut tout garder pour les étapes qui peuvent lui convenir.
Ce que je veux dire c'est que les 3 soient dans la même échappée sur une étape qui peuvent leur convenir. Un peu comme Gesink et Bennett sur la Vuelta en 2016. Alors là, je pense qu'il y a moyen d'être proche de la victoire d'étape.
Je trouve ça drôle, sur ce TdF je "m'investis" beaucoup pour la LottoNL avec Gesink, Groenewegen, Bennett et Roglic. Je tente de les repérer sur chaque plan à la TV alors qu'honnêtement depuis que je regarde le cyclisme, je m'en foutais complètement de la Rabobank. J'ai jamais kiffé Menchov, LLS et co. Après c'était les années où je commençais à suivre vraiment le cyclisme donc je ne connaissais pas vraiment l'historique de la Rabo'. Mais bon ça devait être pas mal avec les Rasmussen ou Boogerd.
Je trouve ça drôle, sur ce TdF je "m'investis" beaucoup pour la LottoNL avec Gesink, Groenewegen, Bennett et Roglic. Je tente de les repérer sur chaque plan à la TV alors qu'honnêtement depuis que je regarde le cyclisme, je m'en foutais complètement de la Rabobank. J'ai jamais kiffé Menchov, LLS et co. Après c'était les années où je commençais à suivre vraiment le cyclisme donc je ne connaissais pas vraiment l'historique de la Rabo'. Mais bon ça devait être pas mal avec les Rasmussen ou Boogerd.

La belle époque c'était E.Dekker et Boogerd
http://www.procyclingstats.com/race.php?id=100432&c=4
Après, il y a eu Leipheimer, puis Rasmussen et Menchov. Mais bon ils étaient quand même efficaces les 2 derniers
Pour l'instant sur ce Tour je vois qu'il y a beaucoup de suiveurs pour l'équipe, c'est cool, mais je crois qu'il faut juste rester patient en attendant les bonnes étapes.
Et oui, ils risquent d'être plusieurs dans l'échappée, car bon, au total il doit y avoir 4 ou 5 étapes de montagne, et encore. Ca sera vraiment l'embouteillage, si tu comptes en plus Pinot, Barguil, éventuellement Chaves, et tous les autres

http://www.procyclingstats.com/race.php?id=100432&c=4
Après, il y a eu Leipheimer, puis Rasmussen et Menchov. Mais bon ils étaient quand même efficaces les 2 derniers

Pour l'instant sur ce Tour je vois qu'il y a beaucoup de suiveurs pour l'équipe, c'est cool, mais je crois qu'il faut juste rester patient en attendant les bonnes étapes.
Et oui, ils risquent d'être plusieurs dans l'échappée, car bon, au total il doit y avoir 4 ou 5 étapes de montagne, et encore. Ca sera vraiment l'embouteillage, si tu comptes en plus Pinot, Barguil, éventuellement Chaves, et tous les autres
"Beaucoup de suiveurs" 4/5 sur le forum quoi.
Tu peux enlever Barguil. Je doute qu'il gagne une étape, j'ai aucune confiance en lui.

Tu peux enlever Barguil. Je doute qu'il gagne une étape, j'ai aucune confiance en lui.
-
- Equipier de luxe
Oui, mais des fidèles !
On va en claquer une. J'en suis persuadé, peut être demain si Groenewegen est bien.
Par contre le général pour Bennett vu la quantité de coureurs et le niveau ça va être dur de rentrer dans le top 10.
Si Bennett est dans les 10 du général aux champs. On pourra de nouveau dire qu'il a passé un palier.
On va en claquer une. J'en suis persuadé, peut être demain si Groenewegen est bien.
Par contre le général pour Bennett vu la quantité de coureurs et le niveau ça va être dur de rentrer dans le top 10.
Si Bennett est dans les 10 du général aux champs. On pourra de nouveau dire qu'il a passé un palier.
- D_Groenewegen
- néo-pro
Allez 2 jours pour DG, ce serait vraiment bien qu'il en claque une. Et comme dit plus haut ça permettrait de le placer pour le fuir du sprint mondial.
C'est marrant, cette mode du "on" va gagner, réussir, en claquer une... (particulièrement pour Kelderman4)
Qu'est ce qui provoque un attachement si fort à cette équipe qui fait que vous vous identifiez et que vous vous y intégrez?
Qu'est ce qui provoque un attachement si fort à cette équipe qui fait que vous vous identifiez et que vous vous y intégrez?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Boogerd c'est celui qui m'a fait vibrer devant ma télé... En cyclisme c'est mon idole absolue et de loinOrodreth a écrit : 05 juil. 2017, 21:32 Ce que je veux dire c'est que les 3 soient dans la même échappée sur une étape qui peuvent leur convenir. Un peu comme Gesink et Bennett sur la Vuelta en 2016. Alors là, je pense qu'il y a moyen d'être proche de la victoire d'étape.
Je trouve ça drôle, sur ce TdF je "m'investis" beaucoup pour la LottoNL avec Gesink, Groenewegen, Bennett et Roglic. Je tente de les repérer sur chaque plan à la TV alors qu'honnêtement depuis que je regarde le cyclisme, je m'en foutais complètement de la Rabobank. J'ai jamais kiffé Menchov, LLS et co. Après c'était les années où je commençais à suivre vraiment le cyclisme donc je ne connaissais pas vraiment l'historique de la Rabo'. Mais bon ça devait être pas mal avec les Rasmussen ou Boogerd.![]()

Boogerd revient aux affaires chez Roompot à la fin de sa suspension (en octobre je crois).
Pour ma part c'était Dekker, j'y connaissais rien et je tombe sur le TDF 2000 : il gagne 3 étapes de sprint en baroudeur
Concernant hier :
- Gesink a roulé pour aider Bennett en début de montée
- Bennett a souffert d'un point de côté qui l'a empêché de tout donner (
)
- Gesink est content de son début de tour, tout va bien et il attend la première étape de montagne (etape 8 il devrait tenter)
Pour ma part c'était Dekker, j'y connaissais rien et je tombe sur le TDF 2000 : il gagne 3 étapes de sprint en baroudeur

Concernant hier :
- Bennett a souffert d'un point de côté qui l'a empêché de tout donner (

- Gesink est content de son début de tour, tout va bien et il attend la première étape de montagne (etape 8 il devrait tenter)
Je vois bien un petit duel Gesink/Rolland pour la victoire d'étape aux Rousses. Ils s'étaient bien battus sur les les de Covadonga, mais Rolland n'était pas en grande forme..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Moi personnellement depuis que je suis gamin je regarde le vélo et très vite j'ai vibré pour la Rabo et mon amour pour cette équipe qu'est aujourd'hui Lotto-Jumbo n'a jamais disparu malgré ce que l'on sait depuis.Noé a écrit : 06 juil. 2017, 10:52 C'est marrant, cette mode du "on" va gagner, réussir, en claquer une... (particulièrement pour Kelderman4)
Alors ça fait un peu partie de moi quand même mais c'est pour tout le monde pareil sinon on ne serait pas ici

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
L'étape de Pontarlier avec 30 min d'avance fait partie de ces 3 victoires je crois non?Nopik a écrit : 06 juil. 2017, 11:03 Boogerd revient aux affaires chez Roompot à la fin de sa suspension (en octobre je crois).
Pour ma part c'était Dekker, j'y connaissais rien et je tombe sur le TDF 2000 : il gagne 3 étapes de sprint en baroudeur![]()
Concernant hier :
- Bennett a souffert d'un point de côté qui l'a empêché de tout donner ()