LottoNL Jumbo 2017

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Re: LottoNL Jumbo 2017

Loupé Paul Martens est tombé aujourd'hui. Surprenant mais Gesink n'est toujours pas tombé, quasiment Dimanche mais il a pu resté sur ses pieds.

Dommage, une occasion raté, après le train était très très désorganisé aujourd'hui mais comme toutes les équipes, un sprint très bizarre en bref. Dommage aussi car Dylan était tout de même bien placé avant da chute et les adversaires n'avaient pas l'air impériaux comme Kittel l'a été Dimanche.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon pour demain on est d'accord que ce n'est pas la peine d'attendre quelque chose de Bennett, Roglic et Gesink ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ya pas grand chose à jouer demain, néanmoins j'ai eu l'impression que Gesink voudra peut être jouer certaines étapes en restant dans le groupe des favoris. Demain pourrait convenir à cette approche.
Difficile de battre les cyborgs, mais bon, un top 5 c'est possible :green:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bennett il joue le général on aura la réponse ce soir si il peux espérer finir dans le top 10 ou pas...

Pour Dylan tout le monde est tombé aujourd'hui ou presque si il a rien ça va. Il y a de moins en moins de sprinteurs en plus !
CPTmatros
Leader
Leader

Nopik a écrit : 04 juil. 2017, 21:32 Ya pas grand chose à jouer demain, néanmoins j'ai eu l'impression que Gesink voudra peut être jouer certaines étapes en restant dans le groupe des favoris. Demain pourrait convenir à cette approche.
Difficile de battre les cyborgs, mais bon, un top 5 c'est possible :green:
Si un de chez nous prend l'échappée, ce sera surement Roglic. Gesink préfèrera surement cocher d'autres étapes plus tard.
Mais je ne vois pas un gars de chez nous gagner aujourd'hui.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Non mais si Bennett jouait le général, il ne passerait pas toutes les étapes en queue de peloton.
CPTmatros
Leader
Leader

Bon beh pas d'échappée.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 05 juil. 2017, 14:04 Non mais si Bennett jouait le général, il ne passerait pas toutes les étapes en queue de peloton.
+1
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Roglic a du finir la PBF à pied. En 5/6ème position jusqu'à 3km de la ligne. Même pas dans les 35 premiers.

Bennett 14ème.

Gesink comme en 2012.
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Donc Bennett semble viser le CG, à moins qu'il prennent un tir ce week end, je pense qu'il aura cet objectif. Après en troisième semaine, les gars placés entre la 11ème et la 20ème position parviennent à s'échapper si les écarts sont grands.
Gesink s'est relevé tout comme Roglic quand il a vu qu'il ne pouvait plus suivre, c'est pas plus mal.
chargain55
Equipier
Equipier

Paimeco a écrit : 05 juil. 2017, 17:25 Donc Bennett semble viser le CG, à moins qu'il prennent un tir ce week end, je pense qu'il aura cet objectif. Après en troisième semaine, les gars placés entre la 11ème et la 20ème position parviennent à s'échapper si les écarts sont grands.
Gesink s'est relevé tout comme Roglic quand il a vu qu'il ne pouvait plus suivre, c'est pas plus mal.
Pour Gesink, je pense même qu'il a fait l'équipier pour les deux autres jusqu'au pied sans même chercher à s'accrocher.
Roglic, quand j'ai vu qu'il ouvrait grand la maillot dans la bosse précédant la Planche, j'ai compris qu'il faudrait pas l'attendre en haut.

Bon, j'espère que les deux vont faire un gros week-end.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roglic va essayer de gagner une étape avant le chrono de Marseille. Mais au pire c'est un des favoris du chrono de Marseille si il tombe pas et si Tony pas à 100%.

Gesink il va tenter sa chance en échappée dans une étape de haute-montagne.

Bennett joue donc le général il prend une belle place mais quand je vois le top 10 actuel au général voir le top 20. Ça risque d'être compliquer pour Bennett... Le niveau est impressionnant.

Bon Groenewegen a deux jours pour gagner une étape. Il faut vraiment qu'il en claque une pour pouvoir se placer pour l'avenir du sprint mondial.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Gesink je n'y crois tellement pas. Les 3 devraient viser une étape et tenter de partir dans une grosse échappée à 3, il y aurait peut-être une chance là.
Nopik
légende VCN
légende VCN

A priori c'est le programme, puisque Gesink ne veut pas dépenser de l'énergie pour être bon tous le jours. Il veut tout garder pour les étapes qui peuvent lui convenir.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ce que je veux dire c'est que les 3 soient dans la même échappée sur une étape qui peuvent leur convenir. Un peu comme Gesink et Bennett sur la Vuelta en 2016. Alors là, je pense qu'il y a moyen d'être proche de la victoire d'étape.

Je trouve ça drôle, sur ce TdF je "m'investis" beaucoup pour la LottoNL avec Gesink, Groenewegen, Bennett et Roglic. Je tente de les repérer sur chaque plan à la TV alors qu'honnêtement depuis que je regarde le cyclisme, je m'en foutais complètement de la Rabobank. J'ai jamais kiffé Menchov, LLS et co. Après c'était les années où je commençais à suivre vraiment le cyclisme donc je ne connaissais pas vraiment l'historique de la Rabo'. Mais bon ça devait être pas mal avec les Rasmussen ou Boogerd. :elephant:
Répondre