Comme je l'ai déjà évoqué Démare peut être sanctionné en terme de règlement mais si tu sanctionnes Démare, les sprints n'auront plus aucun intérêt dans le futur (c'est pour moi des sanctions à la c.on comme Bouhanni a déjà été puni quelques fois dans sa carrière).On3 a écrit : 05 juil. 2017, 09:07Il a surtout de la merde dans les yeux (désolé pour le langage châtié).
Qu'il commence par regarder le sprint en "slow mo" dans son intégralité. Il n'y a rien de propre dans ce sprint.
Greipel fait un écart sur Bouhanni quand il sort de la roue de son poisson pilote.
Kristoff commence son sprint tout à gauche pour finir à droite de la route.![]()
Demare fait effectivement n'importe quoi quand il coupe la route de Bouhanni (et il a beaucoup de chance que le millionnaire de Nancy mette un coup de patin !), mais ce sprint est dégueu de bout en bout. Demare est juste un type de plus à faire n'importe quoi au milieu de l'action.
Par contre Greipel aurait du être déclassé, car là il change de ligne sur Bouhanni (gros contact) provoquant une énorme vague alors qu'il n'avait pas la place.
D'ailleurs sans ça probable que l'action Sagan - Cav n'aurait pas eu lieu, les coureurs auraient été probablement sur le milieu de la route même si ce n'est pas une raison pour excuser Sagan de sa faute.
Après voilà compliqué de juger les sprints, les sprints propres réglementairement parlant ça n'existe pas sauf si tu as un lancement parfait dans les 2 derniers kms avec le mec lancé plus fort que les autres.




