Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Racemousse a écrit : 04 juil. 2017, 19:16
Quelle décision ridicule.
Pas si tu prends en compte tous les éléments :
-Hier il pousse Greipel lors du sprint intermédiaire
- à 1200 mètres de l'arrivée il crée une énorme chute
- il pousse (sans le coude) Cavendish dans les barrières en se décalant
ça fait un peu beaucoup
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je crois qu'on mesure pas encore la portée de cette mise hors-course ou en tout cas l'influence qu'elle aura sur la course.
Sagan aurait eu à coeur de se battre pour un 6e maillot vert dans un contexte plus difficile que les 5 autres. Il aurait offert un spectacle fantastique dans les étapes de montagne pour aller glaner quelques points.
Une immense perte à mon avis.
Coeur-de-Lyon a écrit : 04 juil. 2017, 19:19
Juste ou pas, la décision incite à polémiquer. Et c'est surtout une boen mauvaise nouvelle pour ce Tour aux débuts moribonds...
Ou une bonne nouvelle, si les organisateurs peuvent se rendre compte que leur épreuve est ridicule ... Mais bon avec le cirage de pompe des médias il devrait pas trop y avait de problème.
Juste ou pas, la décision incite à polémiquer. Et c'est surtout une boen mauvaise nouvelle pour ce Tour aux débuts moribonds...
Si demain, Froome écrase l'étape de la Planche, je crois que les audiences vont chuter. En tout cas ils ne pourront plus compter que sur les mémés pour écouter Franck Ferrand.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Juste ou pas, la décision incite à polémiquer. Et c'est surtout une bien mauvaise nouvelle pour ce Tour aux débuts moribonds...
En quoi?
Les gens vont arrêter de regarder ces purges parce que Sagan n'est plus la?
Les annonceurs, prives de wheeling vont partir?
Ou une bonne nouvelle, si les organisateurs peuvent se rendre compte que leur épreuve est ridicule ... Mais bon avec le cirage de pompe des médias il devrait pas trop y avait de problème.
T'as mal calculé ton pic de forme je crois. Il reste deux semaines et demies de course, tu n'arriveras jamais au bout à ce rythme là.
Ilnur majka a écrit : 04 juil. 2017, 19:18
oh j'ai du mal à accepter cette décision
SAGAN ECARTE SES COUDES POUR NE PAS TOMBER,L'INTENTION N'EST PAS DU TOUT LA
Vois le bon côté des choses, Rafal ne va plus avoir à larbiner.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
T'as mal calculé ton pic de forme je crois. Il reste deux semaines et demies de course, tu n'arriveras jamais au bout à ce rythme là.
Non non cette année pas d'erreur, pas de vacance gaspillés en juillet.
Mais je suis le seul à ce rendre compte que ce qu'on voit ben c'est nul?
Juste ou pas, la décision incite à polémiquer. Et c'est surtout une bien mauvaise nouvelle pour ce Tour aux débuts moribonds...
En quoi?
Les gens vont arrêter de regarder ces purges parce que Sagan n'est plus la?
Les annonceurs, prives de wheeling vont partir?
Sagan est un des rares qui apporte encore un peu de spectacle et de folie (Montpellier l'an passé par exemple).
Et en montagne il aurait fait le show pour combler son retard en points j'en suis sûr.
Non vraiment que la décision soit juste ou pas, c'est évidemment une immense perte pour le Tour.
Dans ce sprint, j'ai l'impression qu'ils ont (presque) tous quelque chose à se reprocher, à commencer par Greipel qui lance son sprint très tard et oblige Kristoff à prendre la droite de la route. Il va même faire une touchette sur Bouhanni, ce qui pousse tout le monde encore plus à droite. Démarre (clairement le plus fort aujoud'hui !) change de trajectoire pour trouver plus d'espace vers la gauche, en coupant devant...Bouhanni. Dans la roue de Démarre, ça bouchonne entre Sagan et Cavendish, qui font tous les deux le mauvais choix (facile à dire après...)en prenant le "petit côté". Le tassement de Sagan sur le Cav' mérite déclassement. Mais je suis persuadé que si Bouhanni chute sur la touchette de Greipel ou suite au changement de trajectoire de Demarre, il y aurait eu d'autres déclassements... Visiblement Cavendish n'a pas l'habitude de freiner dans les sprints.
C'est dingue en sprintant à 6 sur une route aussi large de faire autant de dégâts...
Déçu car j'adore le coureur et l'homme mais c'est normal. Une pensée pour tous les coureurs qui sont tombés et qui se sont salement amochés à cause des erreurs de Sagan.
Le tour de France -->